Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

jack 发表于 31-8-2007 20:22

braderie de Lille

demain c'est la braderie de Lille , c'est une formidable balade à travers les rues de la ville . il y a toute sorte de population qui va vendre ou acheter , c'est trés rigolo ! 4~ q)Q(g])^ g:E'X
j'espère que la météo sera bonne , venez donc faire un tour , ça vaut vraiment le coup , même si on n'achète pas , on regarde les objets exposés , c'est vraiment trés varié !
)@/s n.fi1h/pW
!D eo{.\*e:X3W à demain donc ...

Marc-Antoine 发表于 31-8-2007 20:30

à demain ;)
S#F6Tx e0P'm djb2C/UBsz
ce sera trop grand enfin on j'y serai de 5 h du mat jusqu'au soir, mais j'aurai pas de temps libre gaR~ n l9@o

Zq1cY-xnp&i ca va être la course à la bonne affaire :P

jack 发表于 1-9-2007 08:29

Réponse au message de #2 Marc-Antoine

si tu vois quelqu'un qui court dans l'autre sens , ne cherche pas , c'est moi ,Z CR9k-T*Q'O
je cherche aussi la bonne affaire ...:P

Marc-Antoine 发表于 1-9-2007 19:19

voilà ^^ de retour ^^s @o;e9f JN4G9|?q
x W Z5~zI1\)A
j'ai trouvé mon bonheur ^^fP"^C-SL

t8A!v@6E5q\ des disques vinyles rares, des vieux jouets, des bouquins dvd ... :nux:

jack 发表于 2-9-2007 08:39

Réponse au message de #4 Marc-Antoine

ben moi, j'y retourne aujourd'hui , j'ai hésité pour acheter des films chinois avec sous titrage en anglais pour 4 euros , mais je n'aurais pas dû hésiter . 1M b Yml
c'est super , tous ces stands , j'ai vu au moins 80 chinois , il y en a partout , j'ai même pensé à sandy qui n'en voit aucun . ils ne connaissent pas notre site , c'est dommage , il y a plein de restaurants chinois , je n'ai pas osé leur parler mais vraiment , c'est incroyable . un homme fait des dessins chinois et marque les prénoms en calligraphie , il va me donner des cours . il y avait de la musique partout , des orchestres , des gospels , des musiques arabes de toute sorte , des musiques dont je ne connaissais meme pas l'origine . 100 kilomètres de festivité , c'est super ....  allez y , ça vaut le coup ( en train ou métro c'est mieux ) .

jack 发表于 2-9-2007 09:19

qq photos de la braderie

voyez un peu tous ces chinois à Lille ...

SUMIE 发表于 2-9-2007 11:30

Merci beaucoup ! ;)

SUMIE 发表于 2-9-2007 11:31

Merci beaucoup ! ;)

Marc-Antoine 发表于 2-9-2007 18:00

ah bon ?
M2aX;U8s2\h:]7R4M:}
1X| lV:QU+~ j'ai vu très peu de Chinois de mon côté ^^+J]@ n0f8A+Y K S _W

*~T,j H.XD6eAf l à vrai dire je regardais plutôt les stands que les vendeurs ^^q_#oP\7gEL

euQF(\rq puis il faisait encore nuit :lol:

Marc-Antoine 发表于 2-9-2007 18:04

merci ^^

tidou 发表于 2-9-2007 18:43

[quote]Originally posted by [i]Marc-Antoine[/i] at 2/9/07 17:04 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=603170&ptid=450368][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
"`6ppq0wr merci ^^ [/quote]
_!}PI.Z`4}a7s,]
TI ]^U.n/B On dit pas plutôt : "de rien " :indecis: ...:lol:
z7V+JI1t Et tu les conaissaient tous ces asiatiques ? Ou tu les as pris en photo "en douce", façon paparazzi :lol:

jack 发表于 2-9-2007 20:34

Réponse au message de #5 tidou

non , c'est plutot la joie de flaner et de saisir une belle image dans l'appareil photo . je ne cherche pas quelquechose à prendre mais plutot revivre un bon moment en les regardant ...J ^ST;w'p4D2d
je peux vous en montrer plein d'autres mais pour l'instant , je travaille à les réduire car on ne voit qu'une toute petite partie . je ne connais aucun de ces chinois, ils s'amusent , tout comme de nombreuses personnes de tout age et de toute nationalité .

tidou 发表于 2-9-2007 20:48

ah mince j'avais mal vu je pensais que le topic était de Marc-Antoine...:(
|AbeHw!s c'était de la taquinerie ;) ,Wb!f-?whG
donc j'espère que tu l'as pas pris mal parce que c'était vraiment pas le but  :P

Marc-Antoine 发表于 2-9-2007 21:09

pauvre TidouL B9s:x~~_Ku

T\%D&CqV7O g N elle est tombée sur la tête ((031

tidou 发表于 2-9-2007 21:31

Pfff ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ;) ...la preuve :lol:

jack 发表于 3-9-2007 07:59

Réponse au message de #9 tidou

comment faire pour mettre une photo sans créer un nouveau sujet ?
P`'b%yLq.`\1h je cherche comment mettre mon fichier sans passer par parcourir , est ce possible , par exemple , j'aurais voulu mettre une photo ici ...:(

tidou 发表于 3-9-2007 11:33

Bah....je pense que t'es obligé de passer par les fichiers joints pour mettre une photo..;) dY0Tp fj
mais pourquoi est-ce que ça te pose un souci ? :indecis:

jack 发表于 3-9-2007 12:19

Réponse au message de #11 tidou

parce que je dois remettre à chaque fois un nouveau sujet @&YN\:A KI(B
j'aurais voulu mettre dans la continuité de la conversation ...;)

jack 发表于 3-9-2007 12:22

nouvel essai de photos de braderie

essai de photos , je redimensionne sans savoir si ça va aller ...

jack 发表于 3-9-2007 12:28

une petite dernière

autre essai

brume-matinale 发表于 3-9-2007 12:46

sympathique ce stand dans la rue, mais c'est où ?

tidou 发表于 3-9-2007 14:26

mais tu peux mettre des photos dans n'importe lequel de tes messages :nux: A.FX*g:Qge%V8GF
t'écris ton message, tu vas dans prévisualisation et ensuite tu vas dans parcourir (en bas à gauche )
6q Wwhr s3J tu sélectionnes ta photo en allant sur parcourir et tu postes :P

tengu 发表于 3-9-2007 14:33

merci pour les photosT|K O*e _.JS2hx u
le braderie de lille c'est quoi le principe ?? chacun peut louer un emplacement et vendre ce qu'il a envie ??B#gJu3z@ E)y
BX v(G/R?Lx"L
pour afficher une photo tu peux la faire heberger sur [url=http://imageshack.us/]http://imageshack.us/[/url],@o8pI.R!ce(V
parcourir puis host it{G#G/z/I J'o
sur la page suivante tu copies le lien "direct link"KUQ M+JBB9f
et dans ton message tu encadres le lien par [img][/img]
Cg-g#M!Ifq,?/M 9I'km*PYv T0X"\
++%]ST+[:F7\

WE,o{6@ [[i] Last edited by  tengu at 3-9-2007 14:55 [/i]]

Sandy_du_62 发表于 3-9-2007 16:45

Merci Jack d'avoir pensé à moi ! ;)
-V,?-Ofi!k0~ w 7E6F*y+qxP
C'est vrai qu'à Lille y'a plus de chinois qu'ici ... et merci pour les photos ! :coeur:
Aw0[Oakpd fo@L R(Hq;?
Moi, je n'ai pas pu aller à la braderie, j'étais à Boulogne voir une amie ! :indecis:

Marc-Antoine 发表于 3-9-2007 18:36

hey mais c'est qui ce beau monde qui vend des prénom chinois ?y5~{ lO[X7|2F u
3Y0C8?!qE5C H D
du monde d'ici ? :lol:

jack 发表于 3-9-2007 18:41

Réponse au message de #22 tidou

merci beaucoup des conseils , je n'y manquerai pas . .Qxt-bH
on en apprend tous les jours !oo&c/|$e#@\
pour sandy , si tu savais combien d'asiatiques j'ai croisé , je trouve trés dommage qu'ils ne connaissent pas notre site . je suis sure et certaine qu'il y en a plein à arras . si il y a une université, il y a des chinois ...
5L!PT"@t.\i+N pour le nom des rues , c'est rue molinel , rue de paris , porte de paris , rue esquermoise , rues du vieux lille . pour la braderie, tu loues un emplacement et tu vends ce que tu veux . l'ambiance est trés cool , c'est trés agréable ... on rigole bien ... :P

jack 发表于 3-9-2007 18:48

Réponse au message de #22 tidou

merci beaucoup des conseils , je n'y manquerai pas . -UK-xFL^|7P6m5h
on en apprend tous les jours !
(Sm4Z4iq \ pour sandy , si tu savais combien d'asiatiques j'ai croisé , je trouve trés dommage qu'ils ne connaissent pas notre site . je suis sure et certaine qu'il y en a plein à arras . si il y a une université, il y a des chinois ...
4x!T~4P O pour le nom des rues , c'est rue molinel , rue de paris , porte de paris , rue esquermoise , rues du vieux lille . pour la braderie, tu loues un emplacement et tu vends ce que tu veux . l'ambiance est trés cool , c'est trés agréable ... on rigole bien ... :P

Marc-Antoine 发表于 4-9-2007 21:05

beaucoup d'antiquaires quand même j'ai trouvéY3M8]3]fx m
\7Dn-qMb2FQ7E
y'avais pas beaucoup de particuliers :indecis:

lei_89 发表于 17-10-2007 17:23

cool  je sais s il existe ce genre d evenement sur paris

Marc-Antoine 发表于 17-10-2007 17:31

ah si ca existe ! tu devrais regarder ce site régulièrement
3L$K#{$JHis
rIaGI J#?o2? [url]http://www.pagesbrocantes.com/[/url]
XI [2Qe'g&SKm~RY5F 8Is(Waq E!G;@
:nux:

lei_89 发表于 17-10-2007 18:35

merci  ^^

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!