braderie de Lille
demain c'est la braderie de Lille , c'est une formidable balade à travers les rues de la ville . il y a toute sorte de population qui va vendre ou acheter , c'est trés rigolo ! 4~q)Q(g])^ g:E'Xj'espère que la météo sera bonne , venez donc faire un tour , ça vaut vraiment le coup , même si on n'achète pas , on regarde les objets exposés , c'est vraiment trés varié !
à demain donc ... à demain ;)
djb2C/UB sz
ce sera trop grand enfin on j'y serai de 5 h du mat jusqu'au soir, mais j'aurai pas de temps libregaR~n l9@o
ca va être la course à la bonne affaire :P
Réponse au message de #2 Marc-Antoine
si tu vois quelqu'un qui court dans l'autre sens , ne cherche pas , c'est moi ,ZCR9k-T*Q'Oje cherche aussi la bonne affaire ...:P voilà ^^ de retour ^^s @o;e9f JN4G9|?q
x W Z5~zI1\)A
j'ai trouvé mon bonheur ^^fP"^C-SL
des disques vinyles rares, des vieux jouets, des bouquins dvd ... :nux:
Réponse au message de #4 Marc-Antoine
ben moi, j'y retourne aujourd'hui , j'ai hésité pour acheter des films chinois avec sous titrage en anglais pour 4 euros , mais je n'aurais pas dû hésiter . 1M b Ymlc'est super , tous ces stands , j'ai vu au moins 80 chinois , il y en a partout , j'ai même pensé à sandy qui n'en voit aucun . ils ne connaissent pas notre site , c'est dommage , il y a plein de restaurants chinois , je n'ai pas osé leur parler mais vraiment , c'est incroyable . un homme fait des dessins chinois et marque les prénoms en calligraphie , il va me donner des cours . il y avait de la musique partout , des orchestres , des gospels , des musiques arabes de toute sorte , des musiques dont je ne connaissais meme pas l'origine . 100 kilomètres de festivité , c'est super .... allez y , ça vaut le coup ( en train ou métro c'est mieux ) .
qq photos de la braderie
voyez un peu tous ces chinois à Lille ... Merci beaucoup ! ;) Merci beaucoup ! ;) ah bon ?j'ai vu très peu de Chinois de mon côté ^^+J]@n0f8A+Y K S _W
à vrai dire je regardais plutôt les stands que les vendeurs ^^