Amitié franco-chinoise 波波网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

Zhoujielun54000 发表于 7-9-2007 10:34

Je suis énervé

Je suis énervé quant aux articles qui sont parfois parus ici. Mais merde les mecs, vous pourriez arrêter de faire des annonces pourries et être un peu moins 'dragueur invétéré' ? Franchement, vous n'arrêtez pas de draguer, ça m'énerve ! Je m'en fous personnellement, j'ai une petite-amie et je ne drague plus. Mais sérieusement, vous pourriez penser à autre chose ? En plus, j'ose le dire HAUT et FORT que vous, les Francais, vous passez ici rien que pour essayer de vous brancher une Chinoise ! Vous avez tellement votre slip qui vous démange que vous ne pouvez pas vous empêcher de draguer ! A croire que vous ne vivez que pour ça bon sang ! Ici, ce n'est pas MEETIC FRANCO-CHINOIS je crois ! Je crois que quand je rentre sur ce site, c'est écrit OBOPO, pas LIEU DE RENCONTRES ASIATIQUES POUR LOSERS ! Franchement, vous faites chier ! Et il n'y a pas que les Français en même temps ! Cetaines Chinoises, que je ne nommerai pas d'ailleurs, sont aussi à tendance 'je-fais-chier-et-je-profite-de-ce-site-pour-foutre-la-merde' ! Désolé mais c'est une amitié ici, pas un lieu pour BEZODROME ! J'en ai vraiment marre de vos conneries. Et je pense que je ne suis pas le seul d'ailleurs.

Bopo, excuse-moi du langage un peu vulgaire, mais j'écris comme je le pense et je ne me relirai pas.

Nic0las 发表于 7-9-2007 13:50

Il y a des admins, des modérateurs, on leur envoi un message pour signaler un problème qui sera ensuite discuté et réglé par l'équipe de modération, aussi, en dessous de chaque message, il y a un bouton "Signaler" qui permet directement d'attirer l'attention d'un modérateur sur un message non conforme.

Enfin sache que Obopo est là depuis 2005, on connait le problème des gens qui se croient sur Meetic. Et l'équipe de modération fait de son mieux pour éviter que Obopo se transforme en Meetic.
Les messages sont verrouillés la plupart du temps et finissent à la trappe et quelquefois supprimés lorsque leur contenu est en désaccord avec les règles du site.
Le règlement est là : [url]http://www.obopo.com/thread-449526-1-1.html[/url]
Alors si il y a des messages qui nous échappent, ton rôle aussi consiste à pousser le bouton "signaler".

Enfin Obopo est un site d'amitié, certes... on ne va pas et on ne peut pas empêcher les membres d'aller à "plus si affinité" (à la discrétion de chacun bien sur :lol: )

[[i] Last edited by  Nic0las at 7-9-2007 22:01 [/i]]

debussychopin13 发表于 7-9-2007 17:42

Propos grossiers de Zhoujielun54000

*** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 ***

Zhoujielun54000 发表于 7-9-2007 17:52

hehe

Serais-tu d'accord si on te faisait comprendre que tu n'as pas ta place ici alors que tu ne demandes rien ? C'est ce que j'ai eu avant mon bannissement sur le chat, par des Chinoises justement... Tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? Relis et peut-être que tu comprendras, comme "certains"...

Nic0las 发表于 7-9-2007 17:53

Le règlement est là : [url]http://www.obopo.com/thread-449526-1-1.html[/url]

Sujet verouillé!

hortus 发表于 10-9-2007 00:35

salut

ils y a des personnes qui se rencontre ici, et qui sont heureus maintenant ,pas d'autre reponses :(

页: [1]