[Partager][1 peu de mon expérience de voir Jin, Dongwan, Bada, Rain today)
j'ai vu Junjin, Kim Dongwan(le meme groupe de junjin), Bada (chanteuse principalle de S.E.S, le meme groupe de Eugene) et Rain today!! :nux:Yb&y(`:|\/_
PS: je ne savais pas que Rain (white T-shirt + hat gris? j'ai un peu oublié ) et Bada (vêtement gris+ black hat) viendraient aussi, c'était une surprise mais bon c'est pas très important pour moi. Bada était très très gentille et belle aussi mais elle est super short (imprévu pour ce part, elle a l'air haute en télé) 1NH0hR!A9s#`jO
de plus j'ai vu Rain en vrai par harsard, enfin je l'ai pas suivi (car je voulais attendre KIM dong wan)&f+|3QN,J
PS: il avait pas beaucoup de fans de Rain(envions 100 personnes) par rapport aux fans de DW(blue t-shirt+black hat) ou JUNJIN(environs 600-700 personnes) (on voyait partout des ballons oranges)
Junjin était en gilet blanch et il portait un hat, j'ai touché son bras comme d'habitude(faisait pas exprès :lol: )
+oI4t L:pV5quy"N
une file qui etait a cote de moi avait pris le meme vol d avion que junjin, elle m a dit que 90% des personnes qui etaient dans le meme avion que jin etaient les fans d'il
T)phK X&{ [
sinon cet apres midi j'ai rencoutré 2 stars chinoises dans la rue par harsard
quelle journée!!
Bx+Dbe_ H0v@f
j'affiche des photos ou des vidéos plus tard peut être 0z$NKR1RL#d
vu que junjin et kim dong wan venais pas sur le meme passage (jin domestic arrival et DW international arrival)/zoZ ng]