Ecoles privées ou université
Bonjours,?d\&Am9AX5i*^
Je viens tout juste de finir mes études et je souhaiterais partir étudier le chinois à shanghai. Dans le mesure où je ne peus effectuer plus de 6 mois, je peus soit attendre la rentrée des fac en Février, soit faire les écoles privées.
:v A)RD8B D+{
Question 1 : J'ai déjà fait 1 ans de LEA Anglais - chinois, est ce qu'avec 2 ou 3 mois de chinois dans une école privée, je serais apte à dialoguer avec un local.
Question 2 : Les écoles privées que j'ai trouvé sont : Mandarin house, Imandarin, MiracleMandarin, Institut confucius et shanghai International college of culture. Avez vous déjà entendu parler de ces écoles ? Sauriez me conseiler l'une d'entre elle ?|6p0be#wvw
Merci d'avance
St. Yonga$ue K%RQ!F M f
lfi#ll u5J^~lK
[[i] Last edited by xiaolong974 at 4-10-2007 15:26 [/i]]
Reponse au message de #1xiaolong 974
reponse ta 1ere question:o :o :o , je pense c est pas possible que tu seras apte a chinois pendant 2 ou mois de tes etudes intensives, sauf que tu es doue8XG.IkCo
quel niveau es tu en ce moment?*eF#j1N mxMU6{
Ex: ma copine coreenne etait au niveau 6 HSK, apres 3mois de ses etudes profondes en chine , son niveau est arrive 7 HSK``4`$z @5@|
M0`^%Y.w6s-C+yfL
reponse le 2eme question , :( :o je ne sais pas
^P:?Tr[!P{
jb5?L*Ff:C/z_
bonne chance ;) :lol: :P hmmm; ben juste une première année de deug chinois. Ca devrais faire dans les 120h je pense.... en gros faux débutant :s
页:
[1]