Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

xiaolong974 发表于 4-10-2007 16:07

Ecoles privées ou université

Bonjours,
7U D+i f!Jl~t ?d\&Am9A X5i*^
Je viens tout juste de finir mes études et je souhaiterais partir étudier le chinois à shanghai. Dans le mesure où je ne peus effectuer plus de 6 mois, je peus soit attendre la rentrée des fac en Février, soit faire les écoles privées.
+o?R#r4dc :v A)RD8BD+{
Question 1 : J'ai déjà fait 1 ans de LEA Anglais - chinois, est ce qu'avec 2 ou 3 mois de chinois dans une école privée, je serais apte à dialoguer avec un local.
Ad [sT M
m {2OE5rTfA Question 2 : Les écoles privées que j'ai trouvé sont : Mandarin house, Imandarin, MiracleMandarin, Institut confucius et shanghai International college of culture. Avez vous déjà entendu parler de ces écoles ? Sauriez me conseiler l'une d'entre elle ?|6p0b e#wv w

J#V5S,J2[j E Merci d'avance
;Avw[Z+YJ
0~/S8WP/Dko St. Yonga$ueK%RQ!F M f
lfi#ll u5J ^~ lK
[[i] Last edited by  xiaolong974 at 4-10-2007 15:26 [/i]]

adul 发表于 4-10-2007 21:36

Reponse au message de #1xiaolong 974

reponse ta 1ere question
9p5i.J,}{ o!B;F u :o :o :o , je pense c est pas possible que tu seras apte a chinois pendant 2 ou mois de tes etudes intensives, sauf que tu es doue8XG.IkCo
quel niveau es tu  en ce moment?*eF#j1N mxMU6{
Ex:  ma copine coreenne  etait au  niveau 6 HSK, apres 3mois de ses etudes profondes en chine , son niveau est arrive 7 HSK``4`$z @5@|

B,D L,m4i/s1f]q)Q M0`^%Y.w6s-C+yfL
reponse le 2eme question ,   :( :o je ne sais pas  
.\\p vxo;s{.` ^P:?Tr[!P {
jb5?L*Ff:C/z_
bonne chance  ;) :lol: :P

xiaolong974 发表于 4-10-2007 21:40

hmmm; ben juste une première année de deug chinois. Ca devrais faire dans les 120h je pense.... en gros faux débutant :s

页: [1]