Urgent!! Carte de sejour perimee, je suis bloque en Chine
Je fais mes etudes en France depuis 4 ans, maintenant a l'ecole d'architecture de Versailles, et j'habite a Paris.Car ma carte de sejour est perime le 30 sep, je suis refuse d'embarquer sur l'avion le 1 oct. ,H*IO5P(GzOR }+B
Puis je demande le consulat francais en chine, il me dit de prendre un rendez-vous, puis fournir des dossiers(incertain a l'instant) pour obtenir un visa du retour.
Mais la demande de rendez-vous n'est pas commencee, et le rendez-vous prend des semaines, puis le visa du retour est decide par le prefecture de police en france, ca pourrait durer 6 semaines.Tw'p4F8W,p
Quel galere!!
L'ecole a dejas commencee depuis une semaine, ainsi je dois payer mon loyer a Paris, beaucoup de document sont en France.
Est ce que quelqu'un connais un peu processus pour retourner en France de mon cas, ou quelqu'un a le meme experience comme moi peut m'indiquer un peu comment je peux faire pour rentrer le plus tot que possible.
Tous les aides seront bienvenues.
我在法国凡尔赛学校已经读书三年了,住在巴黎。
但由于我的居留证在9月30号到期,10月1日我去乘飞机的时候被拒绝登机。
之后我去了上海法领馆,他们说要先预约,再交材料(目前不明),再由法国警察局确认发回程签证。
但是国庆假期那个预约还没开始,约了也要几个星期,之后快慢又决定于那边警察局办理,估计又要6个礼拜。4d%?YXJ3hC'C~!T
真是要命了。
学校的课已经开始了一个礼拜了,我还要过去付法国的房租,许多材料又在法国我那间单人房里。 \C [R6Lo5[*x.m
有谁了解我这个情况办理回国过程或有谁有同样遭遇的,能不能指点我一下如何能尽快回到法国,真是十万火急啊。
在这先谢了任何形式的帮助 Pourquoi tu t'es pris à la dernière minute !?!... J'ai un ami francais qui m'avait prevenu de passer son sejour jusqu'au 29 sep, et il n'y a pas de vol chez Air China au 30 sep.0E1s.jwEnuc
Mais le problem majeur est du moi meme, j'aurais du changer le billet avant ou prendre un visa de retour a l'avance, mon imprudence me fait ignorer l'importance de depassement. Maintenant je me regrette beaucoup, et cherche la facon de rattrapper le plus tot que possible. je pense que tu va avoir beaucoup de difficultées :o :o :o
accroches toi !!!
页:
[1]