Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

zenzen 发表于 5-10-2007 10:50

Urgent!! Carte de sejour perimee, je suis bloque en Chine

Je fais mes etudes en France depuis 4 ans, maintenant a l'ecole d'architecture de Versailles, et j'habite a Paris.
,gI/gzBjee Car ma carte de sejour est perime le 30 sep, je suis refuse d'embarquer sur l'avion le 1 oct. ,H*IO5P(GzO R }+B
Puis je demande le consulat francais en chine, il me dit de prendre un rendez-vous, puis fournir des dossiers(incertain a l'instant) pour obtenir un visa du retour.
E%F$Rh B]l$O2g O#Im Mais la demande de rendez-vous n'est pas commencee, et le rendez-vous prend des semaines, puis le visa du retour est decide par le prefecture de police en france, ca pourrait durer 6 semaines.Tw'p4F8W,p
Quel galere!!
I2L&ves L'ecole a dejas commencee depuis une semaine, ainsi je dois payer mon loyer a Paris, beaucoup de document sont en France.
&dA0M8EKcc(](GzI ? Est ce que quelqu'un connais un peu processus pour retourner en France de mon cas, ou quelqu'un a le meme experience comme moi peut m'indiquer un peu comment je peux faire pour rentrer le plus tot que possible.
!i5u*rj6Hi!H]-L Tous les aides seront bienvenues.
,kxgF&e6bcy
Rk3^.`*BEL 我在法国凡尔赛学校已经读书三年了,住在巴黎。
0]1x u4aF 但由于我的居留证在9月30号到期,10月1日我去乘飞机的时候被拒绝登机。
~9aSIXz(f:J$P 之后我去了上海法领馆,他们说要先预约,再交材料(目前不明),再由法国警察局确认发回程签证。
Xdj7r"z[_k 但是国庆假期那个预约还没开始,约了也要几个星期,之后快慢又决定于那边警察局办理,估计又要6个礼拜。4d%?YXJ3hC'C~!T
真是要命了。
[G:i o.^+B 学校的课已经开始了一个礼拜了,我还要过去付法国的房租,许多材料又在法国我那间单人房里。 \C [R6Lo5[*x.m
有谁了解我这个情况办理回国过程或有谁有同样遭遇的,能不能指点我一下如何能尽快回到法国,真是十万火急啊。
`,ul"b;P Y 在这先谢了任何形式的帮助

parisdns 发表于 5-10-2007 13:54

Pourquoi tu t'es pris à la dernière minute !?!...

zenzen 发表于 5-10-2007 15:59

J'ai un ami francais qui m'avait prevenu de passer son sejour jusqu'au 29 sep, et il n'y a pas de vol chez Air China au 30 sep.0E1s.jw Enuc
Mais le problem majeur est du moi meme, j'aurais du changer le billet avant ou prendre un visa de retour a l'avance, mon imprudence me fait ignorer l'importance de depassement. Maintenant je me regrette beaucoup, et cherche la facon de rattrapper le plus tot que possible.

SUMIE 发表于 5-10-2007 19:52

je pense que tu va avoir beaucoup de difficultées :o :o :o
:G3Ak"F'O accroches toi !!!

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!