Site temporairement indisponible pour maintenance technique
Afin d'améliorer le site,du 6 au 8 octobre le site sera temporairement indisponible.由于升级需要,10月6日-10月8日网站会短时间中断
:Hjz1L%zM5L
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.4B7~4M{O
对此造成的不便,我们深表歉意 J'ai rencontré des problèmes d'accés au forum, il semble qu'il y ait une surcharge du serveur de base de données . . . Merci ADMIN pour cette mise à jour, j'adore ! C'est plus clean ! . . . BTW, je ne trouve nulle part Discuz en version anglaise!?!...`2} E;tZ5Peo
4\V.Rg[;{5Y"UT2Uo+W
Si une bonne âme peut me montrer le chemin... :o Pour l'instant j'ai pas mal de problèmes pour circuler sur opobo (page précédente de fonctionne plus et je ne peux pas revenir sur obopo). Je dois fermer la fenêtre lorsque je lis un message et je me retrouve sur la page de démarrage (lorsque ce n'est en dehors d'Internet ou lorsque je n'ai pas un problème du style "IExplore a rencontré un problème... blablabla...". W1D;G jA2O!Y#Q1k
Je ne trouve plus l'option "Mes réponses". C'était bien pratique pour suivre un fil de discussion. Tu utilises ence IE., je n'ai aucun soucis avec firefox...%M7y|"X'm[ F]
Il est peut-être temps de changer [ spread the world ] ! Je n'aime pas changer pour changer. Je n'ai pas de problèmes sur les autres sites. En fait, avec un peu plus d'expérience sur le nouveau site, que je trouve globalement bien, ce qui me manque donc c'est "Mes réponses" et j'aimerais bien cliquer sur l'image obopo pour revenir à l'accueil. Pour l'instant, je dois modifier l'adresse dans la barre d'adresses si je ne veux pas retourner à la page de démarrage lorsque je ferme une fenêtre. C'est tout ! Je suis sûre que bopo va arranger ça ! ca a l'air de marcher .D1mJA*@T-F
.O8jJ |!Y2H-c
c'est sympa
mais on a plus la fonction de traduction instantané l^7c9Yh0UM3N
V1wR3Sc2m.REH
worldlinguo :indecis: Chère Colette,cT}q[*K8A
Je vois que tu as deux problèmes avec le nouveau interface du site. Tous mes excuses pour la changement.
Les anciennes pages du site étaient trop chargés. Elles avaient des problèmes avec certains navigateurs, surtout avec IE.
Le but de cette modification de l'interface est pour améliorer la vitesse.@ Mo1e4hu[;U
j'aimerais te faire découvrir de le nouveau obopo.(Q&M3?}TD`
Voici quelques captures d'écran peuvent répondre tes questions.o&fxA3Eb
1, "Mes réponses" se trouve en haut de toutes les pages du site. Quand tu mets l'aiguille de souris sur le "Mes..." (N'y cliques pas), des raccourcis s'affichent. Et puis cliques sur "topics". Voila, tous tes sujets et réponses sont bien là.$Ml2m}Dp W
[attach]25126[/attach]&wY9ULHQ#F]
[attach]25127[/attach]f)^h%?"D!y+x}8F _
-----------sL7U ` m0j Z9}Y
2, Pour retourner à la page d'accueil, il suffit de cliquer la titre du site qui est haut dessus de toutes les pages. 6i%N[hAIK
[attach]25128[/attach]
[attach]25129[/attach]8l0Qwry(k
:P
Si tu as encore de question, n'hésites pas de me poser en postant le message. [quote]Originally posted by [i]Marc-Antoine[/i] at 8-10-2007 20:15 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=606557&ptid=450739][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
ca a l'air de marcher
_4u9RR[G$l6]^
c'est sympa
mais on a plus la fonction de traduction instantané@'t+sv+Y_T(w
worldlinguo :indecis: [/quote]3]e\uL7Z0ps
Elle reviendera. ;) merci Bopo !
en tout cas bravo pour ce travail réalisé Bopo :P C'est vrai que c'est plus jolie