recherche amis chinois
[font=Arial]Bonjour! Ni hao!![/font][font=Arial]Wo shi fa guo ren, wo shi qi sui le[/font]
[font=Arial][/font]
[font=Arial]Je suis une française qui apprend le chinois depuis 3 ans maintenant. Je cherche des amis chinois avec qui je pourrais parler de la culture, de la langue et de tout!![/font]
[font=Arial]Je suis optimiste et j'aime me faire des amis.:loveliness: [/font]
[font=Arial]Merci de me répondre^_^ Xie xie[/font]
[font=Arial]Je peux aider pour le français((041 [/font] 你好 Bonjour!
Bienvenue sur obopo!:P Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonjour et bienvenue sur le forum~~~
Je suis tres contente de vous connaitre. et optimiste moi aussi.
J'aime chercher des amis qui cause et connais de la culture.
Mais, j'apprends le francais pendant 4 mois.Donc, Il y a l'erreur.Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.Merci~~~ ~@~
E-mail: [email]luyujian2006@hotmail.com[/email] ((037 tu as dix-sept ans,et il y a trois ans tu as deja appris le chinois,c'est genial,je pense;) bon,bienvenue sur Obopo enchantee de te connaitre:nux: [quote]原帖由 [i]dailudi[/i] 于 13-10-2007 22:45 发表 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=607116&ptid=450831][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Bonjour! Ni hao!!
Wo shi fa guo ren, wo shi qi sui le
Je suis une française qui apprend le chinois depuis 3 ans maintenant. Je cherche des amis chinois avec qui je pourrais parler de la culture, de ... [/quote]
Bonjour!
c'est Annie, enchantee, veuillez etre des amis, MSN:anniezhang11@hotmai.com
Ajoutez moi! bonjour,je sius chinois,je sius a shanghai,enchante,mon msn:wsy2407@hotmail.com,a bientot:P bonjour,bienvenue sue le forum,mais c'est possible de laisser votre MSN,on peut bien communiquer sur MSN.je suis chinois,j'etudie a paris 11.mon MSN:wdyxy20@hotmail.com.ajoutez-moi.meici :handshake bienvenue ^^ bienvenu à toi sur obopo. Moi j'apprends le Chinois depuis plus d'un an et je suis des cours par le CNED. J'ai beaucoup de boulot car je passerai LV2 Chinois au bac cette année.
repondre
bonjour!je suis contente de vous rencontrer ici.
je suis chinoise et je reste à lille depuis un mois et demi.
je veux aussi chercher des amis francaise bonjour!
je suis contente de vous rencontrer ici.
je veux aussi chercher des amis francaise
回复 1# 的帖子
bonjour!je suis contente de vous rencontrer ici.
je veux aussi chercher des amis francaise Bonjour Dailudi,
Moi,Helene,je suis chinoise,j'apprends le francais en Chine.
Si vous voulez,on peut s'aider l'un l'autre dans nos etudes de langues.
Mon MSN: [email]helene19870620@hotmail.com[/email]
Je serai contente de recevoir votre email. boujour, bienvenue, je suis une fille aussi, je suis à toulouse maintenant, mais si tu veux,
msn: [email]hwansung214@eyou.com[/email]:nux: bonjour,je suis une etudiante a shanghai maintenat,et je suis ne a peikin.je voudrais chercher un francais pour parler francais bien.si tu veax,je suis content de echanger le langue;)
mon MSN:fairybearcata1@hotmail.com
hello
je vais dire comme les autres , bienvenue tu es située où Dailudi ?Ca peu aider Liyu
Pekin . 23ans . Graphique designer .
:D ====(film(l'animation de Japon) .musique. photography.architecture . literature .Science-fiction.......==== : )
[email]lipulsar@hotmail.com[/email] ((004 Je suis jeune chinois a toulouse. Je veux faire amitie avec ami(e) francophone.
bienvenue de me contacter: [email]zhaofangavin@msn.com[/email] ooh,yeah Bonjour, je m'appelle Albert, j'apprends le francais en Chine, je voudrais chercher des amis francais pour ameliorer le francais, bien sur, je peux vous aider le chinois. salut! je cherche aussi un(e) ami(e) francais qui veux appendre le chinois.je expere appendre le francais.je suis a Beijing en Chine.
merci et me repondre!
msn:kamenonly@hotmail.com bonjour,jesuis une fille a beijing.
je cherche des amies chinoises sur bordeaux pour faire échange de langue et aider pour leur français .
man:kamenonly@hotmail.com homme , viens de shanghai
chercher des amis echange language
je suis a lyon maintenant
[email]hufnter@hotmail.com[/email]
merci de me conntacter :) bonjour dailudi! Je m'appelle Victor LUO, je suis étudiant chinois. Enchanté. J'habite à Canton et je parle couramment mandarin et cantonnais. veuillez-vous m'ajouter sur mon MSN pour échange de la civilisation et bien la langue étranger, s'il vous plait? Si vous avez envie de visiter la Chine, service d'accompagnement et traducteur sont offert. Merci.
tchao!
mon adresse de MSN: [email]benatb9619@hotmail.com[/email]
[[i] 本帖最后由 tyty6754 于 19-7-2008 10:34 编辑 [/i]]
Salut!
Je suis très contente de faire votre connaissance. J'apprends le francais depuis 6 mois et j'habite a paris, et toi? je serai heureux d'échanger des cultures entre nous.j'aime culture et langue français beaucoup! mon email adresse [[email]paul_ywhu@yahoo.com[/email]] je t'attends?[[i] 本帖最后由 tyty6754 于 19-7-2008 10:35 编辑 [/i]] bonjour c`est mon msn [email]wsy2407@hotmail.com[/email] a bientot salut!
[email]xujing13145@hotmail.com[/email]
salut
Je suis un chinois qui apprend le chinois depuis un an maintenant. Je cherche des amis internationales! mon e-mail: [email]chinesewelder@hotmail.com[/email][[i] 本帖最后由 tyty6754 于 19-7-2008 10:36 编辑 [/i]]
enchante
bonjour,je suis chinoise,je suis heureuse de vous connaitre.Je voudrais devenir votre amis.mon MSN est:angela-prisca@hotmail.com.:lol:页:
[1]