Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

davidnie 发表于 15-10-2007 07:22

Guide graduit à Pékin

Salut à tous!
Lm8IlpY   J'habite à Pekin et j'apprend le francais pentant plus d'un an,et parle pas mal le francais,maintenant je voudrais bien travailler comme un guide,et pratiquer la langue,pour commencer,je vais travailler sans penser à la rémunération pour quelque fois,si vous aller à Pekin en voyage,n'esitez pas à me contacter.H/sm*{j
Libre tout les jour en octbre.
a ?Gs8a? Courriel:nieweiyang@yahoo.com.cnO-a1g1_9zR z
MSN:weiyang260@hotmail.com

heleneFLE 发表于 22-10-2007 12:24

rencontres et echanges linguistiques

Bonjour!-Fy3V e0Jl B7e,{ S
je m'appelle Helene et je suis professeur de francais a l'universite d'aviation civile a Tianjin.{ e'k8Fs~*l
je suis tres interessee par ta proposition de guide a Pekin. m jQcc4Y@
j'apprends le chinois depuis que je suis arrivee en Chine. Cela fait donc 1 mois.
y:m~5t3aW J'aimerais parler avec toi.
7N*xf1r p:p7S:q W tu m'ecrirai en chinois (piying car je n'apprends pas les caracteres)
"Sx sA@nq:W et je repondrai en francais.
,A8Rfq,B#x"kl9^
'cDJU&VY bien sur, je suis diponible pour venir un weekend sur Beijing et te rencontrer! ;)
9`x@/Iq a bientot
u0YKe(`8P ]9{O-C x
helene

xiaodan 发表于 22-10-2007 17:09

bonjour je suis chinoise mais de nationalite fransaise, actuellement j'habite a pekin, je voudrais trouver des amis qui parlent fransais.  sachant que j'avais vecu 8ans en france... si tu veux , on peut se renconter!

aymerico7 发表于 10-11-2007 12:54

Bonjour,j'k\r ` R'f3CD&gC
Je suis francais et je vien très souvent en chine. /P"|Yv0~8X0A2M9q.E&x
Je suis actuelement a baoding mais tout mes week-end je les passe a pékin donc si vous voulait me contacter pas de problème

页: [1]