Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

richard1981 发表于 16-10-2007 19:36

Rencontre franco-chinoise sur Montpellier

salut !!!!
salut moi c'est richard je suis chinois et je vais étudier Master I à la facultée de Montpellier cette année  bon bah, comme nous sommes de plus en plus de Montpellier sur le forum, afin que nous puissions à l'occasion, si ça tente toujours, organiser des rencontres et autres activités, j'invite toute personne intéressée à venir nous faire connaître ses disponibilités générales je vous laisse mon adresse msn :

[email]liuguodong4#hotmail.com[/email]

Colette74 发表于 16-10-2007 22:03

Bienvenue sur obopo ! Je suis certaine que tu te feras des amis ici ! A bientôt !

es 发表于 16-10-2007 22:12

Bon courage((020

Klios 发表于 26-10-2007 19:32

Salut Richard. Bien je suis de Montpellier aussi donc si tu organises quelque chose je suis partant. Aller !! Montpellierain devoilé vous ici!! :P

Provençal 发表于 19-11-2007 18:48

salut, j'habite à Montpellier.
Ce serait sympa de se rencontrer et organiser des activités franco-chinoises.
voici mon email: [email]contactme2012@yahoo.fr[/email]

à bientôt,
le Provençal vous salue.

Provençal 发表于 22-11-2007 16:11

salut Chocogirl

Salut,
je suis nouveau sur le site. Chocogirl m'a envoyé un message mais je n'arrive pas à lui répondre.

Chocogirl 发表于 22-11-2007 23:50

coucou provençal ^^

Provençal 发表于 23-11-2007 12:32

Ah Chocogirl enfin :)

c'est comme dans un endroit où il y a pleins de gens et puis je t'ai perdu :) (on se tutoie?)
En fait je voulais répondre à ton message (merci) mais je ne pouvais pas.

Bref, tu m'as dit que le forum sur Montpellier s'est arrêté?
Dommage, Montpellier est jumelée avec Chengdu et dernièrement le président de la région languedoc roussillon est allé à Shanghai. Il y a de réels liens qui se tissent, on devrait continuer dans la lancée.
qu'en penses-tu?

à bientôt,
provençal

Chocogirl 发表于 24-11-2007 13:05

Bah je suis Ok mais bon il faut demandé aux administrateurs d'Obopo. Tu fais quoi comme études?

Provençal 发表于 24-11-2007 21:01

Je ne suis plus étudiant.
Je travaille comme Commercial export. Je viens de passer 5 ans en Allemagne, 3 ans en Angleterre et là je reviens au pays :)
et toi?

Chocogirl 发表于 25-11-2007 21:15

ah ok c'est cool. Actuellement j'étudie le chinois ;) ^^!

Provençal 发表于 26-11-2007 19:36

Super! tu pourras peut-être m'aider à m'initier au chinois? :)
En échange, je t'initie à l'anglais? à l'allemand?

J'ai fait la connaissance de Richard sur ce forum (tu as certainement vu son message au tout début de ce forum).
Il y a des possibilités pour que l'on se rencontre dimanche prochain. Alors si ça te dit! ce serait sympa de te rencontrer aussi. On pourrait ainsi mettre en place la rencontre franco-chinoise à Montpellier, non seulement online, mais physiquement autour diverses activités.
Qu'en penses-tu?

De plus, si çà t'intéresse je fais partie d'un groupe d'échanges linguistiques et on se rencontre tous les mardis à partir de 20 heures au café le dome à Montpellier (il se trouve à l'angle du cours gambetta et av. georges clémenceau). Il y a toutes les nationalités. C'est super sympa. Y a pas d'adhésion ou quoi que ce soit, tu payes juste ta conso.

Tu peux venir jeter un coup d'oeil.

Chocogirl 发表于 27-11-2007 02:32

Ouai ca a lair sympa ^^!! Ben je t'ai rentré dans mes contacts msn pour qu'on en discute un peu plus. ^^

Provençal 发表于 27-11-2007 12:33

salut Chocogirl,

c'est un honneur pour moi d'être dans tes contacts msn. C'est quoi çà?

Chocogirl 发表于 30-11-2007 17:48

Coucou,
msn messenger, c'est un logiciel permettant de se parler via le net ^^. Tu peux le télécharger sur internet en tapant msn messenger sur google, tu le trouvera facilement ^^.

A bientot sur msn ^^

页: [1]