Rencontre franco-chinoise sur Montpellier
salut !!!!salut moi c'est richard je suis chinois et je vais étudier Master I à la facultée de Montpellier cette année bon bah, comme nous sommes de plus en plus de Montpellier sur le forum, afin que nous puissions à l'occasion, si ça tente toujours, organiser des rencontres et autres activités, j'invite toute personne intéressée à venir nous faire connaître ses disponibilités générales je vous laisse mon adresse msn :
[email]liuguodong4#hotmail.com[/email] Bienvenue sur obopo ! Je suis certaine que tu te feras des amis ici ! A bientôt ! Bon courage((020 Salut Richard. Bien je suis de Montpellier aussi donc si tu organises quelque chose je suis partant. Aller !! Montpellierain devoilé vous ici!! :P salut, j'habite à Montpellier.
Ce serait sympa de se rencontrer et organiser des activités franco-chinoises.
voici mon email: [email]contactme2012@yahoo.fr[/email]
à bientôt,
le Provençal vous salue.
salut Chocogirl
Salut,je suis nouveau sur le site. Chocogirl m'a envoyé un message mais je n'arrive pas à lui répondre. coucou provençal ^^ Ah Chocogirl enfin :)
c'est comme dans un endroit où il y a pleins de gens et puis je t'ai perdu :) (on se tutoie?)
En fait je voulais répondre à ton message (merci) mais je ne pouvais pas.
Bref, tu m'as dit que le forum sur Montpellier s'est arrêté?
Dommage, Montpellier est jumelée avec Chengdu et dernièrement le président de la région languedoc roussillon est allé à Shanghai. Il y a de réels liens qui se tissent, on devrait continuer dans la lancée.
qu'en penses-tu?
à bientôt,
provençal Bah je suis Ok mais bon il faut demandé aux administrateurs d'Obopo. Tu fais quoi comme études? Je ne suis plus étudiant.
Je travaille comme Commercial export. Je viens de passer 5 ans en Allemagne, 3 ans en Angleterre et là je reviens au pays :)
et toi? ah ok c'est cool. Actuellement j'étudie le chinois ;) ^^! Super! tu pourras peut-être m'aider à m'initier au chinois? :)
En échange, je t'initie à l'anglais? à l'allemand?
J'ai fait la connaissance de Richard sur ce forum (tu as certainement vu son message au tout début de ce forum).
Il y a des possibilités pour que l'on se rencontre dimanche prochain. Alors si ça te dit! ce serait sympa de te rencontrer aussi. On pourrait ainsi mettre en place la rencontre franco-chinoise à Montpellier, non seulement online, mais physiquement autour diverses activités.
Qu'en penses-tu?
De plus, si çà t'intéresse je fais partie d'un groupe d'échanges linguistiques et on se rencontre tous les mardis à partir de 20 heures au café le dome à Montpellier (il se trouve à l'angle du cours gambetta et av. georges clémenceau). Il y a toutes les nationalités. C'est super sympa. Y a pas d'adhésion ou quoi que ce soit, tu payes juste ta conso.
Tu peux venir jeter un coup d'oeil. Ouai ca a lair sympa ^^!! Ben je t'ai rentré dans mes contacts msn pour qu'on en discute un peu plus. ^^ salut Chocogirl,
c'est un honneur pour moi d'être dans tes contacts msn. C'est quoi çà? Coucou,
msn messenger, c'est un logiciel permettant de se parler via le net ^^. Tu peux le télécharger sur internet en tapant msn messenger sur google, tu le trouvera facilement ^^.
A bientot sur msn ^^
页:
[1]