Qui est a Hongkong???
itemrise your hand
Réponse au message de 1#1 riendegravelily
我要马上去香港, 呆这里一些天, 应该是十一月从3号到6号。。。 bon?Tu pars quand exacte?Tu viens ici comme touriste ou pour le boulot?Réponse au message de 3#3 riendegravelily
确定的时候就告诉你, 我去香港坐飞机回法国(找到非常便宜的机票和呢个oasisairlines公司, 从香港到英国然后从英国坐火车回法国), 我的飞机是七号00:20, 打算三号到了香港看一下好玩的地方。 如果你有空的话, 可以一起玩儿。 我和你怎么联系呢? moi suis à Hong-Kong (non je plaisante) :P .............................c'est pas bien de mentir,il faut etre bien sage:P mais je suis sage "un vrai petit ange" :P Je serai pas disponible pendant la journee je crois a cause de mon demenagement, et mon copain va venir aussi a 2 Nov, mais on peut aller a LANGUIFANG (un quartier ou il y a plein de bars) le soir pour boire un verre. LANGUIFANG me manque! personne............................Réponse au message de 8#8 riendegravelily
好吧, 我到了的时候, 我怎么和你联系? :phone: 96438427lily je vais hongkong en nov.5, tu habite a hongkong ou quoi, tu cheche comment;) ;) Moi aussi je cherche des gens a Hong Kong. ;)Je suis francais et à Hong Kong depuis peu.
Par contre, moi je suis disponible durant la journée, vu que je suis actuellement à la recherche d'un emploi :lol: Hello,
Un Hong Kongais de plus, qui decouvre ce forum.
Cordialement Je vais à Hong kong le 29 février prochain donc pour ceux qui seraient intéressés faites moi signe! moi je suis hongkongais a paris mtn lol
je suis etudiant la salut..
une autre hongkongaise ici :lol:
si vous venez a HK, faites moi signe~~
页:
[1]