Je vais revenir à Paris bientot
chers amis4l M6f)Dd)LJe vais revenir à Paris à 31 oct le soir avec just me,on restra 4 jours !Je veux bien revoir tous les amis sur obopo
on peut prendre un verre dans un bar ou bien on peut sortir.
Denisdeparis et Denis'c1zYM)yx/{
Sumie Nono Qifen Romi kongfoutseu Catherine !G_8z*FO#k
allez on va organiser une rencontre comme d'habitude!
Les sorties de Paris me manquent beaucoup!
vous me manquez beaucoup aussi!0_I9~^8E5Gv9wD
le 2 Novembre à 21h au Mayflower à Mouffetard comme d'habtitude ce sera plus simple
[[i] 本帖最后由 candace 于 28-10-2007 01:58 编辑 [/i]] Bon retour:P
Réponse au message de 1#1 candace
J'essaierai de venir, mais je ne promets rien... ;) salut candace et just me !2q:uY/D-D
donne un lieu et une date de rdv. je ferai mon possible pour etre là !
à+"\8hW:F;y;[)J5\u7n
denis; salut Qifen et Denis )PH4`m~
le 2 novembre à 21h au Mayflower à Mouffetard comme d'habtitude ce sera plus simple
B*qr%Z?n'B6k
[[i] 本帖最后由 candace 于 28-10-2007 01:59 编辑 [/i]] Amuse toi bien candace :P
Réponse au message de 1#1 candace
j'y serai aussi T,o|p0X&K2p/wm Và bientot Cool [quote]Originally posted by [i]candace[/i] at 22-10-2007 23:40 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=608259&ptid=450920][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url](J2`4ZGqk+r(B
salut Qifen et Denis
le 2 october à 21h au Mayflower à Mouffetard comme d'habtitude ce sera plus simple
[ 本帖最后由 candace 于 23-10-2007 23:35 编辑 ] [/quote]H w@H,d a1l-{
quoi ? le 2 [color=Red]october[/color] à 21h ???? Plutôt à la mois de novembre.;) ça doit être le 2 novembre, non ? 11月2日? Ce vendredi ? %G?DG5m1T
Si c'est bien ça, j'y serai !
Denis Oui c'est bien le 2 novembre :lol: X`fp1\dl0r"@YT
C'est cool que tu viennes aussi denisdeparis
回复 9# 的帖子
Pardon c'est novembrele 2 novembre:( je serai absent oui le 2 novembre,j'avais rectifié automatiquement ;) qui sera de la partie ? je confirme je serai la on va arriver un peu plus tard je veux prevenir tous le monde ce qui veut venir bon, moi je suis pas certain de venir. je travail jusqu'à 18 h à coté d'odeon, apres il faut que je rentre chez moi dans le 20ème (1h de metro), pour repartir ensuite à mouffetard (encore 1h de metro). bref c'est pas pratique et je sais pas si j'aurai le courage ... Ce fut une bonne soirée. ;)&YE ty#BxO
On a decouvert 007 avec candace.
Merveilleux. ;) ce fut une belle soirée et j'aiété enchanté de renconter zarathoustra et son amie,ainsi que tous les autres participants à cette soirée qui en appelle d'autres
页:
[1]