ChinesePod
678 leçons pour apprendre le Chinois en ligne sur ce site !!![url]http://chinesepod.com/[/url]
:nux: :nux:
par contre c'est anglais ;)
[[i] Last edited by Marc-Antoine at 25-10-2007 20:55 [/i]] ouaip pas mal du tout, niveau intermédiaire, qui dit mieux ? T'arrives à parler comme ceux qui sont en niveau intermédiaire ? =p aaa c'est pas mal ça! :handshake
Réponse au message de 3#3 E.C.
Non, mais je comprends dans l'ensemble dommage que ce soit en anglais... je m'y suis inscris, j'ai adoré !jusqu'à la semaine dernière .... en fait au bout de 3 semaines où tu accèdes à tout dans le site, ils te restreignent les accès, et de demandent d'upgrader en compte premium (30$/mois) .. :lol:
j'etais trop déçu parce que je trouvais ChinesePod très bien foutu ! avec tous les outils nécessaires.
C'est ingénieux quand même, tu découvres pendant 2 ou 3 semaines le site, entièrement, tu le trouve génial, et hop! on te dit que maintenant faut se contenter du minimum, ou bien payer :P
enfin, ça reste quand même utile, et c'est normal qu'ils fassent payer leur (super) boulot.
[[i] Last edited by Wawan at 25-12-2007 12:30 [/i]] attends, parfois il y a des promotions, comme en septembre dernier pour les étudiants : 8 mois à 99$ soit 75 € environ à l'époque. ce qui fait moins de 10 € par mois... à ce prix là... ya pas à hésiter... Le prochain qui est au courant d'une promo, qu'il le fasse savoir ! micii;) j'ai eu la meme déception que wawan ouais c'est vrai, je vais y réfléchir ;)
mais 75€ ca fait une somme quand même, j'ai jamais souscris à un compte internet à ce prix la !
je paierai peut-être, c'est vrai que c'est un super outil si on s'en sert pleinement !
页:
[1]