Paris Belleville
Bonjour,Je quitte mon studio à Belleville car j'ai trouvé un nouvel appartement. Il fait 33 m2 et le loyer est d'environ 730€ charges comprises.
Le studio est situé au 1er étage sur cour (très calme) avec une concierge. La cuisine est de type américaine avec uniquement un placart à l'entrée.
Je pars le mois de décembre, je souhaite le quitter pour les fêtes. Donc le 1er janvier, il sera disponible.
Si vous êtes intéressé, laissez moi un message. Je déposerai prochainement les photos.
Sinon je vends également un lit en mezzanine en bois (hauteur 1m60) 120€ (sans matelas).
Il y a aussi un frigo 80€ (bon état avec une partie congélateur à part).
En fait, tous les meubles sont potentiellement à vendre.
[[i] Last edited by aznbabyboy at 27-10-2007 17:03 [/i]] :nux: :nux: :nux: c'est un peu cher,est-ce qu'on peut demander l'aide logement avec cette chambre?il y a aussi des problemes sur la caution et l'assurance. C‘est toujours cher le loyer à Paris.:( Il faut obligatoirement une caution et une assurance après.
Pour l'aide au logement, il est possible de la demander. Mais je ne sais pas de combien elle est. Oui tout est cher à Paris, mais là pour un 30 mètres carrés, non meublé (c'est à dire qu'il faut acheter un frigo, un lit etc), c'est particulièrement cher..
Ne pas oublier que lorsqu'n prend un logement le 1er Janvier on paye la taxe d'habitation (en général presque un loyer), alors que si on est pas dans le logement le 1er Janvier, mais seulement le 2 ou 3 Janvier, on ne paie rien..pensez-y ! :smoke1: :nux:
页:
[1]