北京一位厨师法语
北京一位厨师法语6^ }6[(L mj f
你好,我的23年间,工作,最近在餐厅厨房
在北京,我试着人的语言交流,以推进
在中国,并帮助你在法国,感谢您的帮助!
email: [email] sp.john.sp#gmail.com[/email] Bonjour John.spGM L,LL|(Tu\
Ta phrase est traduit par un logiciel?Pe'K_3A[Vc"c J
Bienvenue sur obopo.;) bonjour,je suis une etudiante a shanghai maintenat,et je suis ne a peikin.je voudrais chercher un francais pour parler francais bien.si tu veax,je suis content de echanger le languej5QDB'T%Zd\
mon MSN:fairybearcata1@hotmail.com 找到了吗;) Cuisine francaise, vive! Salut . je suis etudiante chinoise a pekin. :)~9R0Vs2S*Mx"H o5~
mon msn c'est [email]qq_153333533@hotmail.com[/email] wow, ton chinois est ridicule. je meurs de rire.:lol: .aLZ%pBM"_)^4A3{l
mon msn:juan888623@sina.com Bonjour John.sp, est ce que ca t'interesse de te deplacer un peu? comme t'es cusinier ou meme chef cusinier, je pourrai te fournir un bon emploi. J'espere qu'on en parlera. d'accord? :smoke1:
Slt~
Je suis une fille chinoise a pekin.:Oc-\+Sk;pLMSN:Trainee_cheng@hotmail.com salut, moi je suis 1 cuisinier chinois. mais sauf la cuisine francaises je sais rien fair d'autre lol.@"L`9pgO+s7g
je vien de retourne a pekin, sinon je vien de dijon.
tien je te laisse ca [email]quyipeng@hotmail.com[/email]
bon courage a toi .
[[i] 本帖最后由 epouvantail 于 18-2-2008 04:18 编辑 [/i]] mon francais n'est bon. je craire il en chinois. 您是个在北京的法国大厨吗?您的中文说得不很地道,但大家能弄懂你的意思,lol courage((004
页:
[1]