Français à Paris cherche Chinois/Chinoises pour échange
Bonjour à tous et à toutes, j'apprends le chinois chaque jour un peu mais ma prononciation n'est pas parfaite :(Si il y a des chinois ou chinoises qui veulent se connaitre et échanger sur Paris ce serait un avantage. J'ai déjà donné des cours de français.
mon téléphone -- -- -- -- -- ou e-mail / MSN : muldy @ voila . fr
Merci de me contacter pour s'aider. A tres bientot alors :lol:
Chris
[[i] Last edited by SUMIE at 30-11-2007 12:57 [/i]] Bienvenue sur obopo!;) enchanté,june,t'as trouvé les amis chinois? salut
Je suis May, ton frere, viens te voir si t'as des progres ? :smiley4: [quote]Originally posted by [i]june132[/i] at 18-11-2007 07:21 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=610886&ptid=451233][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Bonjour à tous et à toutes, j'apprends le chinois chaque jour un peu mais ma prononciation n'est pas parfaite :(
Si il y a des chinois ou chinoises qui veulent se connaitre et échanger sur Paris ... [/quote]
Bienvenue, évites de mettre ton n° de téléphone (COMMUNIQUES LE VIA MP, MERCI)
cherche des ami(e)francais(e) pour ameliorer la langue francais
bonjour a tousje suis etudiante chinoise a paris ,je voudrais chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.merci
E-mail:neigetang@hotmail.com
echanger la langue
bonjour ,je suis etudiante a paris ,je voudrais chercher qulqu'un fracais pour echanger la langue francais-chinoismon E-mail: [email]neigetang@hotmail.com[/email]
cherche des ami(e)francais(e) pour echanger les langues
bonjour a tousje suis pekinoise habitant a paris 17e ,je cherche des amis francais pour echanger les langues si vous etes interesses ajoutez moi [email]cathy_leng@hotmail.com[/email] a peut etre bientot!
etudier dans l'ensemble
bonjour a tousje suis etudiante chinoise ,je voudrais chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je ne suis pas a paris,je veut vous communiquer pour perfectionner la langue sur internet, si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.marci
nihao
bonjour a tousje suis etudiante chinoise ,je voudrais chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je ne suis pas a paris,je veut vous communiquer pour perfectionner la langue sur internet, si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.merci![email]55828892@qq.com[/email]
up
dddddddddddddd bonjour chirsje suis etudiant chinois ,je voudrais chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je suis a paris, je veut vous communiquer pour perfectionner la langue , si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.merci![email]flashkh77@hotmail.com[/email] Hello June, tu as beaucoup de succès :o
Amicalement Nini
coucou Nini :P et tout le monde
Oui comme tu dis "du succès" en tous cas j'ai besoin d'aide alors ca tombe bien, je n'ai encore rencontré personne de cette annonce mais j'espère ca devrait pas tarder. Si il y a des gens disponibles pour se connaitre et échanger c'est toujours le bienvenue. Pour moi après l'apprentissage par les livres, les dialogues et sorties diverses sont la meilleure façon de progresser naturellement :) Alors chacun doit faire de bonnes rencontres :lol: :lol: :lol: Chris. Tu es français d'origine ?bonjour
bonjourje suis en train de chercher un ami francais pour faire l' echange de langue .
mon telephone [i][color=Red]Edit de nshenmue :Pas de numéro de téléphone visible sur un message public. Ceux qui désirent savoir le numéro le demandent par message privé merci [/color][/i]
si tu veux . On peux prendre un rendez vous a sevoir . Merci !!
[[i] Last edited by nshenmue at 5-4-2008 10:46 [/i]] :smoke1: :smoke1: Bonjour , bienvenu et bonne chance pour trouver un ami Français.
J'ai retiré le numéro de téléphone . Il est trop dangereux de laisser un numéro de téléphone visible par tous.
Pour ceux qui sont intéressé , il faut utilisé le MP ( message privé) .
[[i] Last edited by nshenmue at 5-4-2008 10:53 [/i]]
bjr aim07
tu peux me contacter par mail ou ajouter mon msn : [email]muldy@voila.fr[/email] ce sera + simple pour prendre contact et échanger. Chris.bonjour
bonjou
bonjour
je suis chinois , je habite Alençon je'étudie dans lyceé ALAIN;je veux chercher un(e) ami(e) pour faire progresse de français emil;[email]liguopinghuiqu@163.com[/email]bonjour 'liguoping'
:lol: :lol: :lol:up
dddddddddddddddddd :P 。。。up
ddddddddddddddddddup
dddddddddddddddd :lol:vive les JO et vive la Chine :P
courage pour le SiChuan c'est très dur
up
ddddddddddd Je te souhaite la bienvenue en france ((020up
dddddddddddd:lol: enchanter页:
[1]