photo hibougarou
[color=Blue][b]Depuis le temps que je suis sur obopo, je n'ai pas mis ta tite photo! la voici, la voila!4cL ]shk*NZl g*qq%Eo oG4R
Je suis en Chine depuis mercredi, duré indéterminé; je suis actuellement à Guangzhou (je vais me balader entre Guangzhou, Shenzhen, Gaoming, et Hong Kong).
Ensuite, à partir de 2008, je vais monter dans la région de Shandong. Les contacts sur Shandong sont les bienvenus!!
3K8e8kspo
Je suis débutant dans la langue chinoise! :Q Les aides sont aussi énormément bienvenus! aI"h;oC2D9H J6V
Merci
Hibougarou (Titi)((021 [/b][/color]
[[i] Last edited by hibougarou at 19-11-2007 07:13 [/i]] et bin tu as mis du temps hehe
tu as des photos de la ville ou tu es? :taz: oui j'étais débordé avant :smiley9:
pour les photos de la ville de Guangzhou ( ou Canton), je n'en n'ai pas prise. à vrai dire, je me suis uniquement balader en ville. Je ne sais pas s'il y a des jolies coins, points de vue, ... c'est une grande ville. ((020 Sympa tes photos hibougarou:P a guangzhou???
bin j ai bien aime le temple Chen (le temple de ma famille c est pour cela)T{'DQ gL
ou sinon j ai bien aime la citee manga mais bon c est juste pour le shopping
Réponse au message de 3#3 hibougarou
salut hibougarou,bonne virée en chine ola hibou ^^ Ahh moi je te conseil:#W,Abc k- Baiyun mountain
- Luirong temple
- Shamian
- People's park!!! j'adore l'ambiance_#[E8F)v1{'^
...
Ouahhhh GZ me manque :( titi,好帅哦:nux: Merci Antobec et NoelCH pour vos conseils de visite! je vais en parler à mes amis d'ici, enfin, je vais essayer de me faire comprendre...po gagné.%N+Wp*iRv
Merci nshenmue, merci Shishi (on prend l'apéro shishi).
Marc Anto que tal?0b[!STh l|
Amélie((021 tu as écris seulement 2 symboles:( mais je n'ai pas trop compris le sens! bisous hiihi cool !!! de rien MEI WEN TI!!!! aha j'apprends uniquement avec ce post! merci! :lol: ahh;hibou!!!!tu es en chine????je suis pas au courant:lol:
Réponse au message de 15#15 mengying
oui il nous fait coucou depuis la chineet faire coucou pour un hibou c'est chouette loll et touiii!! mais mengying, qui es tu? tu parles comme si on se connaissait? j'ai loupé un wagon?:lol
oui je suis ne chine, pour une durée indéterminée!3yU*t&FD
chichi! tu es et tu seras toujours toi! tite blagounette((041 je n'ai pas de photo de paysage, ou de ville
mais quelques unes pour les papilles@0C+sH+I| X^
[attach]25750[/attach]
trop trop bon
[[i] Last edited by hibougarou at 27-11-2007 11:01 [/i]]
Réponse au message de 18#18 hibougarou
gourmand et veinard:lol: b:nux: bienvenu en Chine! ^^ ahaa mercii:lol La nuit active de la Chine! repas à toute heure! meme en sortie de boite :lol[attach]25760[/attach][attach]25761[/attach][attach]25762[/attach] :o La classe le T-shirt :p :) miam miam... Maintenant je suis à yantai..........les BBQ de Shenzhen et Guangzhou me manquent, c'est pas les memes ici:indecis: ouai
un bo garcon merci [quote]Originally posted by [i]hibougarou[/i] at 28-11-2007 19:12 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=611904&ptid=451240][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]&jh.pFZ
La nuit active de la Chine! repas à toute heure! meme en sortie de boite :lol [.\I|;_qUy'Q
257602576125762 [/quote]