photo hibougarou
[color=Blue][b]Depuis le temps que je suis sur obopo, je n'ai pas mis ta tite photo! la voici, la voila!4cL ]shk*NZl g*qq%Eo oG4R
Je suis en Chine depuis mercredi, duré indéterminé; je suis actuellement à Guangzhou (je vais me balader entre Guangzhou, Shenzhen, Gaoming, et Hong Kong).
Ensuite, à partir de 2008, je vais monter dans la région de Shandong. Les contacts sur Shandong sont les bienvenus!!
3K8e8kspo
Je suis débutant dans la langue chinoise! :Q Les aides sont aussi énormément bienvenus! aI"h;oC2D9H J6V
Merci
Hibougarou (Titi)((021 [/b][/color]
[[i] Last edited by hibougarou at 19-11-2007 07:13 [/i]] et bin tu as mis du temps hehe
tu as des photos de la ville ou tu es? :taz: oui j'étais débordé avant :smiley9:
pour les photos de la ville de Guangzhou ( ou Canton), je n'en n'ai pas prise. à vrai dire, je me suis uniquement balader en ville. Je ne sais pas s'il y a des jolies coins, points de vue, ... c'est une grande ville. ((020 Sympa tes photos hibougarou:P a guangzhou???
bin j ai bien aime le temple Chen (le temple de ma famille c est pour cela)T{'DQ gL
ou sinon j ai bien aime la citee manga mais bon c est juste pour le shopping
Réponse au message de 3#3 hibougarou
salut hibougarou,bonne virée en chine ola hibou ^^ Ahh moi je te conseil:#W,Abc k- Baiyun mountain
- Luirong temple
- Shamian
- People's park!!! j'adore l'ambiance_#[E8F)v1{'^
...
Ouahhhh GZ me manque :( titi,好帅哦:nux: Merci Antobec et NoelCH pour vos conseils de visite! je vais en parler à mes amis d'ici, enfin, je vais essayer de me faire comprendre...po gagné.%N+Wp*iRv
Merci nshenmue, merci Shishi (on prend l'apéro shishi).
Marc Anto que tal?0b[!STh l|
Amélie((021 tu as écris seulement 2 symboles:( mais je n'ai pas trop compris le sens! bisous hiihi cool !!! de rien MEI WEN TI!!!! aha j'apprends uniquement avec ce post! merci! :lol: ahh;hibou!!!!tu es en chine????je suis pas au courant:lol:
Réponse au message de 15#15 mengying