C'est un montage? 电脑合成?
:smiley2: Non, ce n'est pas un montage. c'est fait en quoi? Hah, c'est marrant, c'est bien fait :lol: mélange de fer et d'aluminium je dirais;)mais oui oui très bien fait ça en est troublant :lol:
hehe
En fait, c'est un montage numérique. J'explique :Les personnes sont réelles et miment le geste devant la caméra. Ensuite, l'image est passée dans un scanner et retranscrit sous forme d'image en format BMP ou JPG dans un ordinateur. Ensuite, on construit un modèle de voiture en "fil de fer", nom donné à la technique car le dessin à l'image a l'apparence de fil de fer avant la finalisation, et on l'inscruste dans l'image réelle. En clair, c'est un beau montage !
Tout le monde peut le faire ce type de montage. Mais il faut un logiciel...:P qui coûte dans les 500~600€ minimum ! :(
Voilà !;) ;)
Réponse au message de 6#6 Zhoujielun54000
merci des explicationsmais c'est bien réalisé car on voit les reflets :smiley13: ((004 :nux: ;)
Réponse au message de 8#8 tyty6754
Je t'en prie.:)
Pour les reflets, c'est simple. Dans le programme, on peut évaluer les zones d'ombre suivant la luminosité et la direction de la lumière ! J'ai un programme du même type mais pas assez aussi perfectionné car le programme utilisé pour ce genre d'images est professionnel mais quand j'aurai un peu de temps, je vous montrerai ce qui est possible de faire !;)
页:
[1]