bonjour,je suis étudiante a l'Université de Pékin
bonjour tout le monde~je m'appelle Alice,mon nom chinois est 金灿,ça veut dire plein de soleil...je suis étudiante de français à l'Université de Pékin.Je suis en deuxième année.$]8U;XW*~
ma deuxième spécialité est l'art...et oui,j'aime la musique,le cinéma,la peinture chinoise et occidentale,la litterature,la calligraphie chinoise...q.h/E4w.uJ
je voudrais bien connaître des amis français... rB.Q`4yb/c Z
et voici mon MSN:gjc1117@hotmail.com $vV|3~m;k/UKm
期待你们的来信。:lol: Bienvenue à toi!
Tu devrais trouver facilement des amis ici!6C*SU*Qh4S$U_ |
Antoine Bienvenue sur Obopo. Ton niveau de Français a l'air vraiment pas mal ;)
Réponse au message de 3#3 Daaz
merci~~~f7[l yt`Amais,mon français oral a l'air très ..mauvais...:h4g2A1u1RD5v&QO
ce forum est génial,mais...bien caché. :lol: Je t'ai ajouté dans mon msn. Tiens le forum ne masque plus les "@" ??:o
Efin bref Bienvenue à toi !!:nux: ;) ;) Bonjour et bienvenue sur obopo :P Bienvenue Alice! :smiley13: :nux: :coeur: :smiley13: ;) l'Université Pékin est genial,il faut avoir plus de 700 points pour entrer,c ca? Bienvenue AliceU#M$\(tnpK5C/o{pX
Quel est ton peintre préféré ? quelle époque aimes-tu le mieux en peinture?
ni hao
Ni hao 金灿, bienvenue sur obopo, je t'ai ajouté à mes contacts msn.8LG5S-]cG+M!i@bientôt;) bienvenue à toi!
Réponse au message de 16#16 xiuliyusan
pas forcement,mais en general il faut avoir plus de 650 points pour les eleves en sciences,et plus de 600 points pour les eleves es lettres...:lol:Réponse au message de 17#17 brume-matinale
j'admire les peintures de l'impressionime et de l'expressionisme,comme peintre,j'aime Van Gogh ,Monet et Munch...mais aussi Miller.quant a la peinture chinoise...il y a beaucoup de peintres qui me plaisent beaucoup,倪瓒,朱耷,八大山人。。。 bienvenue chez les fous , je rigole :)
T `wd9~%s
tu es dejà venue en France?
Réponse au message de 22#22 AutumnLight
non,mais je compte aller en France cet automne pour un programme d'echange avec Sciences-po a Paris^^ bienvenue 1mZ[0Z,@g Q G6?{,tesperant que Paris te plaira Même chose.