rencontre
cherche jeune chinois sur region strasbourg pour du serieux @++ biz plus amitie chinois chinoise Et pas de chinoises? allez c'est reparti... :lol: BaOab je crois que tu as bien compris, en même temps, il n'est stipulé nullepart que ce site ne doit pas remplir les fonctions de meetic et autres, donc... et de petit français? je suis sur Paris -_- :( dommagede toute façon je suis déja pris :walkman: :walkman:
en tous cas bonne chance :nux: :nux: et si on parle bien chinois mais que l on n est pas chinois ca compte aussi ou pas?:loveliness:
Réponse au message de 6#6 帅鱼
+1 Ah ça n'en finira donc jamais...Où est passé la subtilité des flirts..:coeur:
ou ne serait-ce que celle des simples rencontres ;)
Réponse au message de 6#6 帅鱼
Hum...je pense qu'elle veut vraiment "pratiquer le chinois"...((028 hoho!!elle est très séduisante, donc j'ai peur que mon message de rencontre n'attire personne, à côté de celui. :( bon trêve de plaisanterie.
pour quoi veux-tu rencontrer une personne chinoise(surtout un homme)
tu souhaites apprendre à parler chinois?te perfectionner?
dis. :P :smoke1: :coeur: Salut,
Je suis Chinois à Strasbourg, mais je ne suis plus jeune.:(
Enchanté!:P :smiley13: :nux: :smoke1:
Réponse au message de 15#15 bopo
sisi tu es bcp plus jeune que moien plus tu dois progresser en français.....:lol:
Ca sent MEETIC...
Je suis sûr qu'il y a plus que de l'amitié dans l'affaire...Mon cher et vénéré BOPO, je n'avais pas compris que tu habites à Strasbourg ! Whao, c'est bien. On aura peut-être la chance de se rencontrer ! ;) :smiley2:
Réponse au message de 1#1 selene_67
salut hey pas mal alors les chinois sa donne quoi en tout cas c'est des sacrés romantiques, bonne chance dans ta chasse à l'homme. ++ biz ta jess t'aimes pas ton photographe, n'est ce pas ? aller les jeunes chinois :hug: :P页:
[1]