mes
[font=Arial][font=Arial]coucou a tous. UWP?:U$~uC'est la premiere fois que j'ecris ici.
\3F@^#d V;L$x{
Actuellement je fais mes etudes a Marseille. J'ai des vacances d'un moi pour le noel et je retourne pas en Chine. Je pense de voyager un peu en France et en Espagne. Je me demande s'il y a des personnes qui ont aussi l'envie de partir. Si oui, peut-etre on peut le faire ensemble. Sinon, vous pouvez me conseiller un site ou un forum de voyage?
Merci :P [/font][/font]
Un tour de France t'intéresse ?
Salut ! Je m'appelle Matt mais tu peux aussi m'appeler 叶有天. Un tour de France t'intéresse ? Je ne fais rien non plus pendant les vacances de Noël et je te propose que l'on aille un peu partout, notamment dans un coin que je connais bien.-@O3b?9E,FR5a:v
De plus, j'ai des ami(e)s chinois(es) un peu partout dans la France, comme ça le logement sera plus facile je pense. Non ?9js-j"Z2DQ-l
#R%Hb#h6d@NU!r
3t)| |[{DZ
Si tu veux, contacte moi sur [email]zhongtianlong@hotmail.fr[/email] pour en discuter un peu plus !;) tu veux aller où?c(S|vPkG4C5R
sinon en France tu peux essayer de demander à des personnes du sites de t'héberger
Réponse au message de 2#2 Zhoujielun54000
tiens tu es de Nancy? :P :smoke1: :nux: ;) ((004 :smiley13: :smiley2: :nux: ;) :smiley2: Bonjour, bienvenue sur obopo.J'aime bien aussi voyager.:P et en janvier, j'irai aller à Marseille.:nux: Merci a toutes et a tous de vos reponses. En fait, J'ai beaucoup envie de voyager en espagne et j'en discute avec une copine. Si c'est pas trop cher on y va en janvier.}1b D1N`Vn!e%p
A zhoujielun54000:
oui, ca m'interesse beaucoup et je ne suis toujours pas alle a Paris. Si on peux y aller, ca sera cool. A propos, ca te derange si j'ai une copine avec moi? [quote]Originally posted by [i]meismile[/i] at 16-12-2007 17:14 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=614303&ptid=451532][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Merci a toutes et a tous de vos reponses. En fait, J'ai beaucoup envie de voyager en espagne et j'en discute avec une copine. Si c'est pas trop cher on y va en janvier.
A zhoujielun54000:
oui, ca m ... [/quote]
Fais attention à toi .... tu es bien courageuse de voyager avec des inconnus ... :hug:
页:
[1]