Qui peux m' aider pour le traduire en chinoi三
Bonjour tout le mondeJ'ai besoin d'une personne oubien des personne qui connaite bien informatique me donne un coupe de main pour traduire un fichier francais en chinois!
je vous merci!!!!
mon email: [email]r.aierken@gmail.com[/email] :coeur: ((004 :nux: :smiley2: :coeur: aidez moi un peu la voyons!!!!:( c quoi la langue de l'article? je l'ai telecharger et l'ai ouvert, mais c comme ca:
%PDF-1.4
%庆彚
5 0 obj
<</Length 6 0 R/Filter /FlateDecode>>
stream
x湱\藥 ?蓣W 賹 ?舲譾&F€?&I?Y╗韛 nI [F蚍夼?¬?U戺?$?€P ?y锕?叵?S?¬?wOWO? W蟇]V?漬囡户畔7W鳾昏 7锆颥稃猦O髟B錷Vt嫸畛糩?]齝鵱u]ee∈r姠蓻錤.~ 秨?藝閖^N~琒M硘?瞳鍡誹懇f榦鵄 }Z誝W鱑噺>她胘惈全vy/ 2 p4弉瘼? <櫴鍾*Sm咩畔&腚V崳犒蜾4掙?E??? 捕M;?,Kミ*T5,雞炚EUv?畘m- 纊?刈U摃]俚8?¬ ???陥 嫦W?鎛獳}n6兒?Q`Y>汭A>k黴?U勞帮凼郝T
3 瑺5'/哩t◢茜 顀U春镤猸d \|Z]穀5- Y?k)蘇?禡7踏_?鯻? 丯许彡3蚑?.bU错 $莰 讌 Fk氮砯R
X隄 嘪麨律絓J鮕[T}纍 n
je sais pas pourquoi, si tu veux , tu peux le retaper directement sur ce page? si je peux ,je vais t'aider Bon je peux me charger du copier-coller mais pas de la traduction :)
"L'algorithmique génétique est une alternative intéressante dans le cas de problèmes d'optimisation
complexe ou multiobjectif.Cette méthode procure de bons résultats mais elle est cependant
extrêmement consommatrice en calcul. Elle est en revanche "facilement" distribuable. Les algorithmes
génétiques distribués actuels proposent des mises en oeuvre souvent synchrones. Même s'il existe des
mises en oeuvre asynchrones, elles ne sont pas conçues pour des réseaux pair à pair étendus.
La problématique de la disparition et de la réapparition des pairs doit être totalement intégrée dans la
démarche de développement. D'un point de vue génétique, la disparition ou la réapparition d'une partie
de la population ou l'évolution parallèle et indépendante de deux sous-populations n'est pas une
problématique complexe.
Pour notre part nous nous intéressons à la mise en oeuvre d'un algorithme génétique distribué sur un
réseau pair à pairde très grande taille.
Le travail ne consiste pas à gérer la partie génétique du problème, nous disposons déjà d'une solution
intéressante. Mais il consistera plutôt à développer une capsule de code qui pourra être téléchargée par
n'importe quel usager pour rejoindre le réseau de calcul.
Cette capsule aura pour fonction de se connecter au réseau de calcul (réseau global ou réseau privé).
Elle devra ensuite être en mesure de lancer des instances du programme de calcul ainsi que d'assurer
des communications entre les programmes collaborant au même calcul.
Si d'aventure le réseau venait à se partitionner, chaque groupe de capsules devrait être en mesure de
continuer sescalculs indépendamment. Puis lors de la réunification du réseau les capsules devront
pouvoir intégrer des resultants intermédiaires de capsules provenant de l'autre partition."
页:
[1]