Petit sondage...
Pour tous les membres, pouvez-vous dire quel groupe ou chanteur/chanteuse de la liste ci-dessous vous préfèrez ?- Twins
- S.H.E.
- 东来东往
- 信乐团
- 周杰伦
- 白吉胜
- 迪克牛仔
Merci !((014 :smiley12: Moi j'aime bien S.H.E, c'est vif, plein de couleurs, très agréable à écouter.
J'aime aussi 周杰伦
Ah...
Ah... J'ai une nette préférence pour 周杰伦 car c'est un style que l'on ne peut pas retrouver en Europe. Par exemple, dans 以父之名, je trouve très fort de mettre une sorte de prière - en est-ce une ? - en italien au début de la chanson avec, après, une chanteuse proche de l'opéra sur du rap. En tout cas, je ne connais pas de groupes européens qui arrivent à faire cela !En existe-t-il ? 周杰伦, of course ! :lol: SHE, pas mal non plus :P she 和jay在中国的粉丝都比较年龄小。
she的影响远没jay大了。
我也比较喜欢jay。 Moi, je pense que ça se voit, j'adore S.H.E.:lol:
Réponse au message de 1#1 Zhoujielun54000
aucun:lol: pour moi ça sera 周杰 et S.H.E :P deux styles complètement différents, mais j'adore les 2 !Jay Chou est comme un genre à part, ses musiques ne se rapprochent d'aucun autre genre, et ça permet d'écouter quelquechose d'autre !! C'est vraiment un artiste très talentueux, ses mélodies sont géniales, ses clips recherchés, et en plus il a du succès au cinoche ^^
S.H.E : baaahhh c'est marrant ! des musiques entrainantes, souvent joyeuses, ça donne la pêche ! C'est sûr que niveau talent ce n'est peut etre pas 'à la pointe' mais je prend beaucoup de plaisir à écouter ces 3 taiwanaise !
hoho
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wawan ! Il me semble que 周杰伦 touche vraiment à tout en terme de musique !!! Mais je connais mal encore S.H.E., si quelqu'un peut m'aider à mieux les découvrir...hoho
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver un album de S.H.E. s'il vous plaît ?[[i] Last edited by Zhoujielun54000 at 23-12-2007 19:28 [/i]]
Réponse au message de 10#10 Zhoujielun54000
Lequel ? personnellement j'aime bien 周杰伦 et 信乐团 surtout Lydia, 我们的爱, 四了都要爱 il ne faut pas oublier les autres comme 阿桑 陶喆 王力宏 胡杨林 蔡依林 李殊 刀郎梁静茹 邓丽君...
baiyi77
Pourrais-tu me donner d'autres titres du groupe s'il te plaît ? Je ne connais qu'une seule d'eux ! En fait, la plus connue qui est 死了都要爱Tu t'es trompe, c'est 死 et non 四. hehe [quote]Originally posted by [i]Nic0las[/i] at 23-12-2007 20:21 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=614941&ptid=451582][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Lequel ? [/quote]
En fait, je n'en ai plus besoin. Notre ami Wawan m'a permis de télécharger le dernier album de S.H.E.
Superbe ! Baiyi parlait du très célèbre FIR je présume (enfin pas chez nous mais bon) ^^
La partition de Lydia au piano , une pure merveille !
页:
[1]