Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

Marc-Antoine 发表于 23-12-2007 18:39

un peu d'aide pour me traduire ça

un peu d'aide pour me traduire ça ((025

Salut tout le monde !
Premier Noël de ce Blog !
déjà beaucoup de visites depuis sa création ! (1 mois), merci à vous tous !
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger !
j'espère finir également la Partie du groupe ZONE quelques photos à mettre et des tablatures ... tout les singles et albums sont en téléchargement !
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

j'ai commencé mais, je pense que je suis mal parti ^^

大家好 !
这Blog第一圣诞节 !
已经参观从它的创作 ! (一个月),谢谢与您全部 !

merci d'avance :nux:

Nic0las 发表于 23-12-2007 22:09

Salut tout le monde ! 大家好
Premier Noël de ce Blog ! 欢迎来到我博客的第一圣诞节
déjà beaucoup de visites depuis sa création ! (1 mois), merci à vous tous ! 从开始博客的时候(上个月),已经很多览数 。谢谢大家!
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger ! 2008年打算放。。。。((025
j'espère finir également la Partie du groupe ZONE quelques photos à mettre et des tablatures ... tout les singles et albums sont en téléchargement !((025
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires. 我祝你们圣诞节快乐, 请你们发表评论吧

Marc-Antoine 发表于 23-12-2007 23:02

merci Nic0 :P

wushumod 发表于 24-12-2007 02:28

Salut tout le monde !
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger !
j'espère finir également la Partie du groupe ZONE quelques photos à mettre et des tablatures ... tout les singles et albums sont en téléchargement !
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

大家好
就是这个空间的第一个圣诞节
从它的开创起(一个月了)已经很多用户上过这个空间了 谢谢你们
关于明年空间速览我就可跟你们说关60年代和70年代的音乐帮文章很多你们也会有办法下载音乐了
我也希望我可以完全关zone音乐帮的部分因为我还要放几张照片和吉他乐谱...单歌和专辑已经都在线了
那我就祝大家圣诞快乐和新年好 请大家留言多一点 谢谢

方圆2007 发表于 24-12-2007 06:45

Salut tout le monde !
嗨,同志们!
这个博客第一个圣诞节啊!
自从它被建起的一个月里已经有很多的浏览量了,谢谢大家!
为了让你们对期待已久的内容有所一瞥,将会有几篇附带专辑下载的文章在第六版块和第七版块贴出!
我同时希望能完成在空间版块贴出照片格式的乐谱,——所有的单曲和专辑都可以在线下载!
总而言之,我祝愿大家度过一个非常美好的节日,同时也不要犹豫,给我留言啊!

j'ai commencé mais, je pense que je suis mal parti ^^
我已经开始了,但是我觉得我做的不是很好。

方圆2007 发表于 24-12-2007 06:58

Mac ,Nico,je suis tres content de vous rencontrer ici.On a fait la conversation dans le T-chat!
汗死,以前的帐号给丢了。Nico,谢谢你上次忙我改正文章啊。法语方面,我读和法译汉没问题,但是听说写就很一般了。

Kenou 发表于 25-12-2007 01:15

:coeur:

Marc-Antoine 发表于 26-12-2007 16:00

merci :nux:

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!