salut à tous
Bonjour tout le monde,Ce a fait 5ans que je suis en france. Presque tout mes amis sont en couple, ou bien ils sont rentrés pour la chine, donc je reste plustôt seule, cela me rendre un peu triste surtout pendant les vacances. J'aimerais bien faire des nouvelles connaissances avec des amis français ou chinois peu n'importe. Si vous voulez je pourrais essayer de faire mon mieux pour vous présenter notre beau pays la chine.Je m'appelle léa, à bientôttttttttt bonne fête:coeur: :coeur: 你好!
我非常高兴认识你!!
[[i] Last edited by Klem at 27-12-2007 08:28 [/i]] Salut Lea ! Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur pour ces fetes de fin d'année ! bon courage ! il ne faut pas rester seule .
N'hésite pas a discuter avec nous sur le forum .
Mais tu habites où? Salut LLL, tu as une adresse msn ?
[email]delon_sudest@yahoo.fr[/email] Je suis bien touché ici par vous tout le monde, :hug: J'habite sur Paris actuellement. Vous avez raison et moi je suis d'accord aussi, il ne faudra pas se laisser seul loin. C'est pour cela que je suis venu et posté mon premier topic.:loveliness: [quote]Originally posted by [i]A.Delon[/i] at 27-12-2007 15:12 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=615185&ptid=451678][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Salut LLL, tu as une adresse msn ?
[email]delon_sudest@yahoo.fr[/email] [/quote]
delon,je t'ajouterai de suite sur mon msn
merci [quote]Originally posted by [i]Klem[/i] at 27-12-2007 08:02 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=615158&ptid=451678][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
你好!
我非常高兴认识你!! [/quote]
你好! Moi aussi ravi de vous connaitre :victory:
Désolée, pour le moment je ne peux pas taper chinois ici, mais je parle cent pour cent bien chinois sans blage:loveliness: coucou !!
A bas les amis qui finissent en couple (bouh les méchant ^^)
Wo kai wan xiao hein :) (quoique...) merci pour ton message
à bientôt!!
[[i] Last edited by LLL at 27-12-2007 18:47 [/i]] bienvenue à toi !! :P Tu as de la chance d'être à Paris. Il y a beaucoup de membres à Paris.
Tu dois faire attention aux loups de couleurs mais c'est bien qu'il y ait beaucoup de monde.
Une solution pour se faire des amis , c'est d'aller dans des associations de chant , de sport , etc. Tu n'as qu'à venir avec nous tous à la patinoire samedi après midi. Il y aura des filles chinoises et de beaux garçons LOL :lol:
Allez passe de bonnes fêtes et peut être à bientôt sur Paris.
C'est ce samedi à 15 devant la patinoire à l'Hotel de Ville de Paris. C'est gratuit mais il faut louer les patins 5€.
Alors tous ceux qui sont intéressés sont le bienvenue.
Bienvenue à toi Léa, tu rencontreras du monde ici. Tout d'abord bievenue LLL ^^ 初次见面,请多关照
Sinon aznbabyboy, pourquoi vous allez pas patiner à Bercy? (j'y serai ce samedi aprem aussi donc lol)
Hotel de ville y a trop de queue et puis y a des gars un peu c** parfois là-bas ^^ Sinon y a plein de wen pour les personnes intéressées.
88 merci pour vos conseil, vous etre tous bien adorable;) Je ne savais pas qu'il y avait une patinoire à Bercy. C'est à prendre en considération. Peut être pour la prochaine fois. C'est combien? Chai plus trop , ca doit etre 6 - 6.50 un truc du genre, si tas la carte imaginaire tas une reduc de 1 euro ^^
Bref y a plein d'asiat aussi là-bas , mais plutot des mixés, indochinois, des wen etc. Même si on retrouve de plus en plus de "purs" chinois. C'est sympa car c'est couvert et c'est assez grand. Tu vois le skatepark ? c'est juste à coté. hello bienvenue
sur paris tu trouveras du monde Merci tout le monde, j'aurais peut etre y aller pour vous joindre un peu, soit à bercy soit à hotel de ville, mais je pense que j'y vais où il y a moins de monde.:coeur:
A plus!! Moi je propose une grande manifestation a Shanghai contre tous les amis qui finissent en couples. Y'en a marre!!!
bonjour Léa
J'ai lu ton post, si tu veux on peut se connaitre aussi, je suis à Paris. Mon e-mail est : muldy @ voila . frOn pourra essayer de parler chinois aussi je dois communiquer pour progrersser.
Chris. ca fait longtemps que jsuis pas venu ici merci a tous vos propositions et a bientot// bonne annee a tous!!!!
xin nian kuai le o !!!:hug: *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** :P
页:
[1]