Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

antoine02 发表于 31-12-2007 00:54

Recherche colocataire - PARIS

Bonjour à tous,
~ Ui+T9v
d'Pzn$PY1yc&n Je suis à la recherche d'un appartement F2 ou F3 (pour mi ou fin janvier 2008) dans le centre de Paris (arrondissement 1 à 9 / arr.17), mon travail se situant vers les Grands Boulevards.7Q#AK(t1u/m#R,I
Fasciné par la Chine, sa culture, son peuple et sa langue, depuis un stage effectué à Shanghai en 2006 pendant 4 mois, je continue à apprendre le mandarin sur Paris. Souhaitant retourner, un jour, travailler en Chine, je compte améliorer mon niveau de chinois. +v,V1X[EhE UCq!y8u
Et pour cela, je me suis dit qu'une expérience de colocation avec une personne d'origine chinoise (y compris un(e) étudiant(e) bien entendu) serait une bonne idée. Apprendre des autres et informer les autres sur la France est tellement enrichissant...z5u7D7Ef:V9x
Je pourrais prendre plus de la moitié d'un loyer à ma charge selon le logement trouvé.
z8Mc9Cm^8c Voilà pour mon histoire...!(t~5fDZ&G U.q
Les personnes qui seraient intéressées ou qui connaitraient quelqu'un susceptible d'être intéressé, vous pouvez me contacter par mail: [email]antoine02@gmail.com[/email]
9~(mu.^V L$xi4a"s:~
Merci pour votre aide ! Xiè xiè nimen !
ZG|2? k #k9]'Ago#i"Pc
Antoine.

页: [1]