demande des aides : garde mon chien
je vais rentrer chez moi en Chine en février, qui peut m'aider à garder mon chien à titre onéreux ? merci beaucoup!!!! mon chien est très gentil et intelligent! Je suis sur que ton chien est adorable , mais où habites tu?Peut tu nous dire quel race de chien il s'agit? :P C'est un mâle ou une femelle?Je dis ça car mon chien recherche une femelle...:smoke1: j'habite à Illkirhch, mon chien est Labrador, tout le monde dit que c'est un garçon intellgent, et qu'il faut jouer rôles dans les films. :lol: :lol:
maintenant la grande question pour moi est comment le garder quand je rentre dans la Chine, qui aura les bonnes idées sur ça? je suis malheureusement dans un appartement et je travaille tous les jours,je vais demander autour de moi... merci beaucoup!!! :lol: :lol:
j'envoie une photo du prince de ma famile . Il est bien dodu, dis-moi...:smoke1: Il a l'air vraiment super ton chien . Mais je n'habite pas en Alsace désolé.
En tout cas , bravo pour ton chien. très beau chien ;) alors tu as trouvé une personne pour le garder ??? mon ami me dit s'il ne rentreras pas dans la Chine , il peut le garder . donc, tout n'est pas déterminé. trop beau!
页:
[1]