Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

MotokoAyoama 发表于 4-1-2008 21:49

La nourriture à Hong Kong, Xiamen et Shangai

Je pars le 28 février prochain en Chine. Je passe par Hong Kong ( j'y reste deux jours en tout), ensuite direction Xiamen et je pense que lorsque mon entreprise me donnera quelques jours pour souffler, j'irais en train jusqu'à Shangai.ud N9b.W|

h%t;E ^+k2h/kv Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, quelles sont les spécialités de HK, du Fujian ou de Shangai que vous me conseillez? qu'est-ce que vous éviteriez à ma place?

takefive 发表于 9-1-2008 23:43

bonsoir MotokoAyoama,
?9_0[$WJ wfh r hongkong c'est super, le paradise du shopping, j'adore! 9cuw6N O;l1NNZ
à HK, il  faut aller boire du thé et gouter les dim-sums, tu peux trouver dans les restaurants ( en général le matin très tôt).5G,A4p"apKx,l
tiens, pour te donner une idée:   u|Q[\5M_
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimsum[/url]B5OE,@;L,f;Q
?4A9X KgQ:FV
sinon, le te conseille le guide de routard pour la chine, c'est très bien fait avec pleine de bonne adresse.&fM*E!GH$U7g
takefive

MotokoAyoama 发表于 11-1-2008 19:58

Merci :). Oui j'ai déjà acheté le guide du routard et c'est vrai qu'il donne pas mal d'adresses.

yenchan 发表于 11-1-2008 22:17

pour Shanghai, si je me souviens bien, une des spécialitéq est le poisson frit, avec une sauce couleur orange (désolée je ne me souviens plus du nom :$) c'est sucré, et très bon!

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!