Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

iwan 发表于 6-1-2008 20:54

Stage en contrôle de gestion chez IBM

Bonjour,G|%p'k5J?r2f1uR

]%^Y1T'G Voici un stage chez IBM en contrôle de gestion. J'aimerais toutefois préciser que seusl les candidats avec un niveau de [u]français courant[/u] seront retenus, étant donné qu'il y a une partie lecture et analyse de contrats.Z~o#~ N.l

Q8u0dN1n7n Début en janvier 2008 pour 7 à 12 mois, à PARIS - LA DÉFENSE (92).        
ZmL9p8l9pB%y%p+QH
#Ph m.U4@,r [b]IBM FRANCE propose un stage en contrôle de gestion au sein du service Finance & Planning de l'entité Integrated Technology Services[/b]
,r7W;aC&H'mf8SOpl 0c(u&s2y,D'u
Mission : #ha/{-Uh~G
- Activités en cours de mois : Revue de contrats et validation de prise de revenu en application des US GAAP ; Montage et négociation de dossiers de prise de revenu en relation avec la comptabilité (centre international en Allemagne). 3\:]Y;]iC
- Business control)c!E%idv.n
- Activités pendant les clôtures comptables : Vérification et analyse des résultats ; Analyse, suivi et prévision sur les contrats les plus importants en terme de revenu.
!q?` XC6B
2mV yA XQ*q H` Profil:
9y'N]Vg;r/G'a - Etudiant en Master1 ou Master2
v4_BS F2h w+| - Profil financierW;uB'S^;r2BK
Z? rs`p-Ow
Indemnités de stage : de 800€ à 1145€ brut en fonction du profil.
`U j'lr:k Contactez : M Iwan OLLIVIER, [email]iwan.ollivier@fr.ibm.com[/email]
"B g2LjSZ-boc8]7nm z:~d^.Q0dU%?C
[[i] Last edited by  iwan at 7-1-2008 02:55 [/i]]

JEF 发表于 16-1-2008 00:47

Hey Iwan, lol, je te vois partout, c Qiang:{6H9{RIFk\
ils prennent des alternants? ou c des stages à temps plein? je postule si c à temps partiel

iwan 发表于 17-1-2008 09:21

ce sont 2 stages à temps pleins. Mais IBM prend aussi des apprentis et des gens en alternance

老外94 发表于 27-1-2008 12:14

Salut Irwan !y TJ2T@4Z-}8^

p mD%N"m:Q Quelle surprise de constater que les IBMers sont partout, même sur Obopo...
Ce/jW5X"SP?yW'V Je suis actuellement en apprentissage au service marketing SWG.
$U$unv4SzxCO Alors peut-être à un de ces jour sur Descartes!jx(V6Dv-j+tQ
4M:jr!vXg8K}|U
Jonathan Lauriot

guoguang 发表于 14-2-2008 20:48

ça apparait difficile pour moi

zm0210 发表于 19-2-2008 00:52

dans l'entreprise IBM, entre les collegues, vous parlez tous le francais ou des fois l'anglais.1Me$}N B!wz6L

/a _sD;N&A)l KGV si je serai avoir de la chance apris par mon ecole préféré, je suis sur k je vais tenter ma chance chez IBM. et vous verrai. fzAgL"cD)OM
bon dans l'instant, je dois préparer mes partiels de fin mars.

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!