Stage en contrôle de gestion chez IBM
Bonjour,G|%p'k5J?r2f1uRVoici un stage chez IBM en contrôle de gestion. J'aimerais toutefois préciser que seusl les candidats avec un niveau de [u]français courant[/u] seront retenus, étant donné qu'il y a une partie lecture et analyse de contrats.Z~o#~ N.l
Début en janvier 2008 pour 7 à 12 mois, à PARIS - LA DÉFENSE (92).
[b]IBM FRANCE propose un stage en contrôle de gestion au sein du service Finance & Planning de l'entité Integrated Technology Services[/b]
0c(u&s2y,D'u
Mission : #ha/{-Uh~G
- Activités en cours de mois : Revue de contrats et validation de prise de revenu en application des US GAAP ; Montage et négociation de dossiers de prise de revenu en relation avec la comptabilité (centre international en Allemagne). 3\:]Y;]iC
- Business control)c!E%idv.n
- Activités pendant les clôtures comptables : Vérification et analyse des résultats ; Analyse, suivi et prévision sur les contrats les plus importants en terme de revenu.
Profil:
- Etudiant en Master1 ou Master2
- Profil financierW;uB'S^;r2BK
Z? rs`p-Ow
Indemnités de stage : de 800€ à 1145€ brut en fonction du profil.
Contactez : M Iwan OLLIVIER, [email]iwan.ollivier@fr.ibm.com[/email]
z:~ d^.Q0dU%?C
[[i] Last edited by iwan at 7-1-2008 02:55 [/i]] Hey Iwan, lol, je te vois partout, c Qiang:{6H9{RIFk\
ils prennent des alternants? ou c des stages à temps plein? je postule si c à temps partiel ce sont 2 stages à temps pleins. Mais IBM prend aussi des apprentis et des gens en alternance Salut Irwan !yTJ2T@4Z-}8^
Quelle surprise de constater que les IBMers sont partout, même sur Obopo...
Je suis actuellement en apprentissage au service marketing SWG.
Alors peut-être à un de ces jour sur Descartes!jx(V6Dv-j+tQ
4M:jr!vXg8K}|U
Jonathan Lauriot ça apparait difficile pour moi dans l'entreprise IBM, entre les collegues, vous parlez tous le francais ou des fois l'anglais.1M e$}N B!wz6L
si je serai avoir de la chance apris par mon ecole préféré, je suis sur k je vais tenter ma chance chez IBM. et vous verrai. fzAgL"cD)OM
bon dans l'instant, je dois préparer mes partiels de fin mars.
页:
[1]