sans frais d’ études
Vous êtes français ? Vous trouvez l'étude du chinois très difficile ? Si votre réponse est “oui”, nous avons un intérêt commun. Je suis un "pékinois", j’ai 27 ans , en 2008, je partirai pour la France en 2008, je serai un étudiant à l’ étranger comme vous.Je vous apprends le chinois, vous m'apprenez le français, sans frais d’ études. C’est bon?
C’est le petit CV de moi:
Nom et Prénom: ZHOU XING
1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine
Diplôme: licencié ès lettres
2004-2007: Journaliste de CCTV.
Je vous apprendrai le chinois le plus pure, je vais vous recommander la vie de Pékin.
[email]zhouxing8094@yahoo.com.cn[/email] (Tel) 13366873095
[[i] Last edited by SUMIE at 7-1-2008 20:03 [/i]] Bienvenue et bonne chance dans ta recherche ;) Ta proposition m'intéresse. J'apprends toute seule le chinois avec l'assimil. J'ai terminé l'assimil. Je pratique un peu avec ma belle-fille chinoise qui a encore du mal à me comprendre car mon accent de la Haute-Savoie ne ressemble pas à l'accent chinois. Elle est de la région de Fujian (Sud-Est de la Chine) et a souvent du mal à me comprendre.
J'ai beaucoup travaillé l'écrit et j'ai presque terminé d'assimiler l'assimil ! Ce que je dois perfectionner, c'est l'oral et la lecture des caractères chinois. C'est dingue, mais lorsque je lis des caractères chinois (que je sais écrire pourtant), j'ai du mal à les reconnaître ! J'ai l'intention maintenant de prendre des cours pour corriger mon accent et pour essayer de me faire comprendre. Il te faudra beaucoup de patience !
De mon côté, je suis disposée à t'enseigner le français.
Si tu ne viens pas dans la région de Haute-Savoie, il faudra probablement communiquer par téléphone ! Ce qui ne facilitera pas la communication mais... qui sait ? Peut-être que ça marchera !
[[i] Last edited by Colette74 at 7-1-2008 23:43 [/i]] :P Bonne chance pour ton échange.
Mais tu vas aller où en France?
页:
[1]