Je cherche des amis français
Je suis une fille chinoise de 23 ans.[[i] 本帖最后由 pheniciostd 于 8-1-2008 23:58 编辑 [/i]]
[[i] Last edited by pheniciostd at 15-2-2008 22:32 [/i]] Sofa...Bienvenue!
Bienvenue !
Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras beaucoup d'amis ici et plus si affinités car ce n'est pas interdit. En revanche, je me permets de t'inviter à retirer ton msn et à ne le donner qu'en MP parce qu'il y a déjà eu des abus ici et je ne voudrais pas que tu sois dégoûtée de ce forum. En effet, quelques Chinoises ont été insultées et dévalorisées. Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que tu as compris.Sinon, tu veux connaître quoi précisément de la langue française et de la culture française ? Ca fait depuis longtemps que tu es en France ? mmhh..autant je peux comprendre de ne pas laisser un numéro de téléphone, mais on peut quand même laisser son adresse MSN.
Il est quand même simple de bloquer un contact qui nous ennuie dans MSN.:P [quote]Originally posted by [i]Zhoujielun54000[/i] at 8-1-2008 23:46 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=616304&ptid=451846][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras beaucoup d'amis ici et plus si affinités car ce n'est pas interdit. En revanche, je me permets de t'inviter à retirer ton msn et à ne le ... [/quote]
à te lire on croirait qu il y a la guerre ou que ce forum est devenu infréquentable!!!
ni hao
Et ben je savais pas qu'il était si dangereux de laisser son msn sur obopo.^^ Enfin bref si tu veux qu'on parle sur msn add moi ( [email]ningteng@hotmail.com[/email]). Je suis d'origine chinoise et suis arrivé en France à l'age de 8 ans.@ bientot
ni hao
Et ben je savais pas qu'il était si dangereux de laisser son msn sur obopo.^^ Enfin bref si tu veux qu'on parle sur msn add moi ( [email]ningteng@hotmail.com[/email]). Je suis d'origine chinoise et suis arrivé en France à l'age de 8 ans.@ bientot N'importe quoi ! si on ne peut plus indiquer son msn maintenant... c'est triste.
Le danger d'indiquer son msn : aucun... il suffit de ne pas répondre aux gens vulgaires et de supprimer le contact c'est très simple.
[email]delon_sudest@yahoo.fr[/email] Qui a le MSN de Carla?:smoke1: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plais bien en France :P
bon courage pour tes études ! 欢迎 欢迎
这位姐姐 厉害 23岁就有master了 :nux:
si tu as besoin d'aide pour le français MP moi 上面的这位小弟弟真的好可爱啊
呵呵 姐姐最近忙考试
过几天跟你聊哦~~~ ;) coucou je te laisse mon mail [email=gessatsteph@hotmail.com]gessatsteph@hotmail.com[/email]
((030 ((030 a bientot [quote]Originally posted by [i]Jul75[/i] at 9-1-2008 10:12 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=616317&ptid=451846][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
mmhh..autant je peux comprendre de ne pas laisser un numéro de téléphone, mais on peut quand même laisser son adresse MSN.
Il est quand même simple de bloquer un contact qui nous ennuie dans MSN. ... [/quote]
Entièrement d'accord : un tél nok (d'ailleurs le règlement l'interdit), mais sur msn il est toujours possible de bloquer les gens ;) :nux: :nux: ;)
ni hao
ni hao , je recherche des amis chinois a grenoblexiè xiè:nux: Ouais, j'avoue avoir été un peu fort. Enfin, c'était juste pour qu'elle ne soit pas ennuyée et que le loup lui saute dessus à la première occasion !!! haha;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ((007
Enfin, merci Jul75, 帅鱼, NiNi666, A.Delon et je vous prie de m'excuser de cette gourde... :merci:
:rifle: Zhoujielun54000 Zhoujielun
On dit de cette "bourde" et pas de cette "gourde" car sinon on pourrais croire que tu parles de pheniciostd
et là, c'est pas vraiement flatteur pour elle. :lol:
salut
ni hao;pheniciost:nux: dsalut
ni hao;pheniciostd:nux:Des amis chinois
Bonjour,Je m'appelle Nicolas et je rentre d'un séjour de 6 semaines à Beijing.
J'ai adoré et je serais ravi de discuter avec toi.
A bientôt peut-être.
Nicolas
[email]nsalle@wanadoo.fr[/email]
页:
[1]