Stage en Chine
Si vous voulez faire un stage en Chine, surtout un stage a Beijing, vous pouvez consulter [url]www.stage-job-chine.com[/url] ou [url]www.beijingkaixin.com.[/url] Nous avons placer 300 stagiaires en Chine depuis 3 ans. La pluspart de stagiaires ont eu de remuneration. Je vous invite a faire un stage a Beijing cette annee pour profiter le jeu olympique 2008. Bienvenu a Beijing en 2008! :lol:Stage en Chine, stage a Beijing
Votre stage remunere en Chine. est-ce que vous recrutez les stagiares chinois qui font des études en france?je suis en train de chercher 1 stage de fin d'etude, ça a l'air pas mal de l'execuser en chine. Salut ! Je suis aussi intéressé parce que je n'ai pas d'expérience dans le monde du travail en Chine. Pourriez-vous donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Stage en Chine, stage a Beijing
Vous pouvez envoyer votre CV + lettre a [email]beijingkaixin@yahoo.com.cn[/email] ou [email]info@beijingkaixin.com[/email]. Nous pouvons discuter la condition de stage par e-mail. Merci! Pourquoi ne pas directement faire votre publicité ici (car notre modérateur Zhoujielun54000 semble l'autoriser) ?!Vu sur votre site internet (il faudrait penser à corriger les nombreuses fautes de traduction d'ailleurs):
■ Pack Stage : Stage
L'assurance d'obtenir le stage dont vous révez......400 €
Pour n'importe quelle durée de stage ? n'importe quel domaine ? rémunéré ?...
Faut-il payer avant ou après que vous ayez trouvé notre stage ? (très important car il est facile de trouver un stage bidon dans n'importe quel domaine..)
Voilà, il serait intéressant de nous répndre directement ici sur ces points plutôt que chacune des personnes intéressées vous contactent par mail :P Cela vous fera moins de boulot..
Stage a Beijing (Pekin)
Nous fournissons les stages remuneres de 100 a 250 euros par mois avec duree de 1 mois a 6 mois. Si vous etes etudiant de ecole de commerce, votre specialite est marketing, sales, commerce international, finance, communication..., si vous voulez faire un challenge dans un pays dynamique, si vous voulez sentir l'ambiance de jeu olympiquetLes en 2008 Beijing, nous sommes la pour vous. [url]www.stage-job-chine.com[/url] Je répète !Faut-il payer avant ou après que vous ayez trouvé notre stage ? (ou moitié avant - moitié après)
Car proposer des stages est facile, proposer des stages intéressants est plus difficile. C'est à dire que si on accepte le stage que vous nous trouvez, on paye. Sinon, on ne paye pas, ça paraît logique... n'est-ce pas ? Nous avons le mode de payment dans le contrat. Mais, il faut payer une partie pour la reservation qui est remboursable, le reste est paye en Chine quand vous etes arrive. A votre cote, nous avons besoins votre CV+PHOTO, car nous placons les stagiaires en fonction de leur profil. Notre facons de travail: satisfait ou rembourse.
offres a Beijing
Une societe international a la mode cherche 2 filles(belle ligne) et 2 garcons(grand et beau) a Beijing. Les stagiaires travaillent sur le marketing/sales/communication, preparation pour les jeux olympiques. La remuneration est 2000 YRMB/m (salaire de employee chinois). Urgent! Le regle de reservation: FIFO. Envoyez-nous votre CV+Photo+Lettre a [email]beijingkaixin@yahoo.com.cn[/email]. Bonne chance!页:
[1]