Stage en Chine
Si vous voulez faire un stage en Chine, surtout un stage a Beijing, vous pouvez consulter [url]www.stage-job-chine.com[/url] ou [url]www.beijingkaixin.com.[/url] Nous avons placer 300 stagiaires en Chine depuis 3 ans. La pluspart de stagiaires ont eu de remuneration. Je vous invite a faire un stage a Beijing cette annee pour profiter le jeu olympique 2008. Bienvenu a Beijing en 2008! :lol:Stage en Chine, stage a Beijing
Votre stage remunere en Chine. est-ce que vous recrutez les stagiares chinois qui font des études en france?je suis en train de chercher 1 stage de fin d'etude, ça a l'air pas mal de l'execuser en chine. Salut ! Je suis aussi intéressé parce que je n'ai pas d'expérience dans le monde du travail en Chine. Pourriez-vous donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Stage en Chine, stage a Beijing
Vous pouvez envoyer votre CV + lettre a [email]beijingkaixin@yahoo.com.cn[/email] ou [email]info@beijingkaixin.com[/email]. Nous pouvons discuter la condition de stage par e-mail. Merci! Pourquoi ne pas directement faire votre publicité ici (car notre modérateur Zhoujielun54000 semble l'autoriser) ?!Vu sur votre site internet (il faudrait penser à corriger les nombreuses fautes de traduction d'ailleurs):
■ Pack Stage : Stage
L'assurance d'obtenir le stage dont vous révez......400 €
Pour n'importe quelle durée de stage ? n'importe quel domaine ? rémunéré ?...
Faut-il payer avant ou après que vous ayez trouvé notre stage ? (très important car il est facile de trouver un stage bidon dans n'importe quel domaine..)
Voilà, il serait intéressant de nous répndre directement ici sur ces points plutôt que chacune des personnes intéressées vous contactent par mail :P Cela vous fera moins de boulot..
Stage a Beijing (Pekin)