RECHERCHE FILM FRANCAIS EN CHINOIS
Voilà, c'est dit dans le titre! ;)Je voudrais faire partager quelques films français à des chinois en Chine et j'aimerais leur envoyer autre chose que des bouses monumentales comme TAXI 4 qui est quand meme le 4ème succes du film français sorti en Chine l'an passé.
Je voudrais savoir si il existe des sites chinois qui recensent des films français traduits ou sous titrés en mandarin ou si il y a des base de films français avec des sous titres en srt ou autre comme il en existe pour certains films sur le net.
Merci! Bonsoir et bienvenu sur le forum ! Tu es dans quelle ville ? Salut,
Je ne sais pas s'il existe de site chinois avec ce que tu demandes. Mais dans notre association (l'AFCC, Association Franco Chinoise de Cinéma, on a la capacité de sous-titrer des films français en chinois. C'est juste que ça prend tellement de temps, que pour l'instant, on ne l'a fait que pour des courts-métrages. Mais si, l'envie te dit d'en traduire certains, dont tu es sûr, qu'ils vont rencontrer un écho favorable en Chine, nous pouvons le faire. Cela entraîne des frais bien entendu, dont nous pouvons discuter, à loisir, si tu as des projets précis. A bientôt. Zhoujielun54000, t'es amnésique ou quoi???? ;)
c'est moi! Ahmon le messin
陈志远
merci pour ta réponse
en fait, je ne pensais pas vraiment investir dans le sous titrage de film. Je voulais surtout faire decouvrir des classiques du cine fançais a des amis en Chine pour qu'ils découvre une histoire mais aussi une langue, un esprit et des choses de l'histoire de france. Pour ça, je recherche des films qui se situent entre 1700 et 1950. Des films historiques, d'aventure, des romans portés à l'ecran et moins des psychodrame intimistes. Si tu connais un centre ou un site qui peut avoir ce genre de choses par l'AFCC je suis preneur. D'ailler, penses tu que je devrais les contacter pour çà?
Merci
[[i] Last edited by Ahmon at 22-1-2008 18:40 [/i]] haha Désolé Ahmon, j'avais zappé de voir ton nom. J'ai vu ton article ce matin avec la tête entre les jambes... Bref, si tu veux, j'ai un copain qui fait du montage cinéma et je peux le contacter. Sinon, tu passes par mon association et on peut en discuter avec l'administration. Comme tu n'habites pas loin, on peut se rencontrer tous les 5 (le vice-président, le trésorier, l'attachée de presse, toi et moi) lors d'un conseil d'administration.
Je vais contacter mon copain et je vais lui en parler si tu veux. wow à vrai dire j'ai jamais recherché ce genre de truc
ca m'intéresserai aussi d'en savoir plus La tete entre les jambes hein?? ...
mais les jambe de qui? de l'attachée de presse ou du vice président?
quoiqu'il en soit, oui, cela m'interresse!
Tiens moi au courant. Je voudrais absolument trouver quelques films comme ça et ça doit bien se trouver quelque part ... J'ai commencé à prendre mes renseignements. Je te tiens au courant par MSN.
A propos des jambes, je suis intéressé par celle de l'attachée de presse mais pas du vice-président...;) :lol: ;) :P ;)
页:
[1]