Amitié franco-chinoise 波波网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

bopo 发表于 11-2-2008 21:05

Cherche les personnes qui jouent la danse dragon

Veuillez me contacter, si vous faites ça ou vous le connaissez.
Merci!

锄禾 发表于 15-2-2008 22:06

je sais jouer la danse de dragon ,danse de lion et les art matiaux chinoise~si t en a besoin pour les desmontration tu peux me contacter,
deja je veux savoir votre nom peux etre on se connait deja ha ha

Colette74 发表于 15-2-2008 22:47

Je reviens sur le forum après un mois d'absence. C'est le premier message que je regarde. J'espère de tout coeur que bopo va trouver des amateurs de la danse du dragon. Merci à ...... (je n'arrive pas à écrire le nom en chinois) pour sa réponse positive.

nicola 发表于 16-2-2008 15:25

ah Colette ça fait plaisir que tu revienne ! Une personne sage dans ce forum ((042

Bon courage Bopo pour trouver quelqu'un

NoelCH 发表于 19-2-2008 06:18

bon courage Bopo

essai de t adresse a l eglise francochinoise qui se trouve a Paris 13eme arrondissement
dans le quartier chinois

il y a une ecole d art martiaux
et le samedi (si je me rappelle bien) il y a le professeur de danse de lion et dragon qui donne cours

PS: j aurai aime etre la pour t aider mais Ile de la reunion - France, c est loin et aussi tres cher

wushumod 发表于 23-2-2008 17:27

je suis interesse aussi je ne sais pas c est pour quand mais je fais parti d une troupe de danse de dragon lion et arts martiaux...est ce que c est remunere?

bopo 发表于 23-2-2008 18:30

Merci pour tous vos réponses.
Il y aura une manifestation sur l'Asie en Alsace à la mois de avril. Nous avons besoin un group existe déjà pour la danse de dragon. Nous ne pouvons pas regrouper un nouveau group.  Désolé.

页: [1]