Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

langdi 发表于 13-2-2008 03:10

traitement des déchets fabriquant de pneu, 回收轮胎厂废橡胶

bonjour tout le monde,je voudrais collecter traitement des déchets fabriquant de pneu,comme des poche usagés de pneu,des déchets de caoutchouc non vulcanisés et des déchets de Carcasse à arceaux droits,etc.Mais je ne sais pas où je peut les trouver.Pourriez vous m'aider? Dans l'attente de votre réponce.{-Iw[D9`2zT
     大家好,我想收购轮胎厂废橡胶,例如:废旧的轮胎内胆,未硫化的橡胶废料,帘布废料等等。但是我不知道在哪里可以找到,请大家帮帮我。

truckeur 发表于 3-3-2008 13:50

((026 Bonjour je voudrais savoir ce que tu recherche exactement les termes ?et références ?savoir si ta gommes et du Butyle ou non ????  Le tonnage que tu es prêt a prendre ??? Le prix ??? Ou veux-tu la faire livrer ou la prendre explique toi  comment te joindre ??Ou te trouves-tu ?? Chine ou France ??
` w%hup~ BY6o Cordialement:smiley4: -@MX2cX1~!\i-Y&z
Truckeur:
1{5ljN&?9O,\9C:T merci::merci:

truckeur 发表于 3-3-2008 13:52

((026 Bonjour je voudrais savoir ce que tu recherche exactement les termes ?et références ?savoir si ta gommes et du Butyle ou non ????  Le tonnage que tu es prêt a prendre ??? Le prix ??? Ou veux-tu la faire livrer ou la prendre explique toi  comment te joindre ??Ou te trouves-tu ?? Chine ou France ??#Q/L[I,B X6F
Cordialement:smiley4:
,Z a8e'P'xl)\#N Truckeur:
-L qW b8S(tgAn/c merci::merci:

truckeur 发表于 29-3-2008 09:22

:funk: ((036 +H2\:WA7X3TZ r.Ed l

Et/cxm;g5@ m? [color=Red][size=3][color=Blue]Il ne faut pas croire aux rêves2h2eMiJ+gVcfsG
6KYjD Y
Les plaisantins non pas de place dans les affaires !!!!
!H[ x+OL9c/S;?Y#G hazy4}:kdg? qf
Je ne suis pas très content du sérieux de cette personne …..(S/\Y:?-_2Q
J’ai joins a plusieurs repris notre ami...donner mes coordonnées. fais des offres plus que raisonnable Cassé les prix, il voulait un gros tonnage. Je lui proposer un stock d’environ mille tonnes (1000 t) ce qui représente 40 semi remorque recalculer mes prix. Voila ca réponse [color=Red][b][i](es ce que sais gratuit ??????)[/i][/b][/color] ce monsieur sais très bien que le travail en France et gratuit que nous ne payons aucunes charges et que le stockage de produit, les camions (achats ou locations) et les chauffeurs, la gestion, la main-d’œuvre, le gas oil, la livraison et gratuite…… il faut être raisonnable dans vos annonces et ne pas prendre les gens que pour des cons .
?GK(UC&p!g|B merci de votre compréhension.
8HQ:_ p I1ln V ((029 [/color][/size][/color]

页: [1]