rencontre obopo à paris
BonjourA'ns2X-\dy a t il une rencontre entre obopo à paris prochainement?;) ben écoutes, tout peut se faire... Tu reviens bientôt ? mercredi matin :o) alor là ! 5nG1^N$L8A j`r+q
faudrait demander les autres ceux qui se voient souvent !!!U:qT's/F-T ?
l0{1~u@M"`)nrd
[[i] Last edited by jennycool at 19-2-2008 17:09 [/i]] oui pas de soucis, mais c'est qui? :lol: q sE Hh2O*W
/c#yC'G"AJpD(z
je suis arrivé dans ma tite ville du 95. Alors, une rencontre tente des gens?
Réponse au message de 5#5 hibougarou
il y avait eu l'idée de boire un pot à bercy village(au frog plus exactement)peut-etre samedi ;19, 20 heures par exemple
Dn4n@+]0Q*C
[[i] Last edited by kongfoutseu at 21-2-2008 22:35 [/i]] samedi dans l'après midi ? Un truc dans le 13ème ? Le soir je conduis ma fille au train, ça va pas le faire... moi le samedi soir je suis pris, j'ai que l'apres midi.
Réponse au message de 8#8 hibougarou
pour cet après-midi cela va etre difficile et demain? et un peu difficile aussi :lol: fo prevoir ca un peu plus a lavance non ? :) genre dans une ou deux semainesRéponse au message de 11#11 sakuragi
oui j'ai l'impression qu'il vaut mieux plus tard et le samedi 15 mars? je serai à pekin:lol:Réponse au message de 13#13 hibougarou
propose une date hibou je sais pas((025 Qui ramène les capotes?:smoke1:Réponse au message de 16#16 小刀
toi?((031 ((031页:
[1]