Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

扭曲的小丑 发表于 18-2-2008 23:47

je suis triste

Mon prof n'ai pas permis stage a moi!Li dit je francaise ne pas bien,le controle pa bien aussi.Mai ca c'est ma premiere aller a l'etranger,premiere controle(j'abiter France juste quatre mois),Je reconnais mon francaise est puanteur.pourtant,j'aime le francaise,j'aime etudier la qch tout!je besion s'habituer a climat,le vivre,l'humanite...Je bien faire un effort,pourquoi ne pas chance a moi?
8zI(y:\f Ns,hl;z/I
Je ne pas bien ecrire,aide a modifier pour moi svp,merci a tout.V4IN w)d,Q,D
~4Kn-TP-WcPNm
[[i] Last edited by  扭曲的小丑 at 18-2-2008 23:28 [/i]]

lys91 发表于 19-2-2008 00:09

[quote]j'ai triste
J1me.L#K Mon prof n'ai pas permettre stage a moi!Li dit je francaise ne pas bien,le controle pa bien aussi.Mai ca c'est ma premiere aller a l'etranger,premiere controle(j'abiter France juste quatre mois),Je connais mon francaise est puanteur.pourtant,j'aime le francaise,j'aime etudier la qch tout!je besion s'habituer a climat,le vivre,l'humanite...Je bien faire un effort,pourquoi ne pas chance a moi?
O}!Tl?t2XT
2~^mdmOK%v Je ne pas bien ecrire,aide a modifier pour moi svp,mercier a tout.[/quote]
K-Hu-K*HX 7ZS_g1xa!f
Je suis triste,P$}| }!_
q tBFi'K
Mon prof ne m'a pas permis d'aller en stage ! Il dit que mon français est mauvais, et mon contrôle raté. Mais c'étais mon premier voyage à l'étranger, premier contrôle (j'ai habité seulement quatre mois en France). Je reconnais que mon français est médiocre. Pourtant j'aime le français, j'aime étudier la chose, tout ! J'ai besoin de m'habituer au climat, la façon de vivre, les gens. Je souhaite faire un effort, pourquoi ne pas me donner une chance ?3v$LF.J,EFn

[ L2?,M8P PS : je ne suis pas sur que j'ai toujours pu exprimer ta pensée, et j'ai peut être glisser des fautes d'orthographe.

扭曲的小丑 发表于 19-2-2008 00:24

merci bcp,c'est  moi  premiere  exprimer  pour francais en bbs,excuse moi

小刀 发表于 19-2-2008 02:01

Ah ces jeunes! Toujours en train de se plaindre qu' on ne leur donne pas d' occasion...:smoke1:  Bouge-toi le cul!

NoelCH 发表于 19-2-2008 06:26

ne perd pas espoir
/j@H2P cf0e's tu as echoue une premiere fois, mais avec beaucoup de travail et de volonte, tu reussiras la fois prochaine

扭曲的小丑 发表于 20-2-2008 00:44

J'ai etudier pour BTS en France,mai je n'ai pas de stage et aussi je ne peux pas se termine de BTS...Le prof  ne pas donna a moi,ce pourquoi,qu'est ce qu'il pense??

页: [1]