je suis triste
Mon prof n'ai pas permis stage a moi!Li dit je francaise ne pas bien,le controle pa bien aussi.Mai ca c'est ma premiere aller a l'etranger,premiere controle(j'abiter France juste quatre mois),Je reconnais mon francaise est puanteur.pourtant,j'aime le francaise,j'aime etudier la qch tout!je besion s'habituer a climat,le vivre,l'humanite...Je bien faire un effort,pourquoi ne pas chance a moi?Ns,hl;z/I
Je ne pas bien ecrire,aide a modifier pour moi svp,merci a tout.V4IN w)d,Q,D
~4Kn-TP-WcPNm
[[i] Last edited by 扭曲的小丑 at 18-2-2008 23:28 [/i]] [quote]j'ai triste
Mon prof n'ai pas permettre stage a moi!Li dit je francaise ne pas bien,le controle pa bien aussi.Mai ca c'est ma premiere aller a l'etranger,premiere controle(j'abiter France juste quatre mois),Je connais mon francaise est puanteur.pourtant,j'aime le francaise,j'aime etudier la qch tout!je besion s'habituer a climat,le vivre,l'humanite...Je bien faire un effort,pourquoi ne pas chance a moi?
Je ne pas bien ecrire,aide a modifier pour moi svp,mercier a tout.[/quote]
7ZS_g1xa!f
Je suis triste,P$}| }!_
q tBFi'K
Mon prof ne m'a pas permis d'aller en stage ! Il dit que mon français est mauvais, et mon contrôle raté. Mais c'étais mon premier voyage à l'étranger, premier contrôle (j'ai habité seulement quatre mois en France). Je reconnais que mon français est médiocre. Pourtant j'aime le français, j'aime étudier la chose, tout ! J'ai besoin de m'habituer au climat, la façon de vivre, les gens. Je souhaite faire un effort, pourquoi ne pas me donner une chance ?3v$LF.J,E Fn
PS : je ne suis pas sur que j'ai toujours pu exprimer ta pensée, et j'ai peut être glisser des fautes d'orthographe. merci bcp,c'est moi premiere exprimer pour francais en bbs,excuse moi Ah ces jeunes! Toujours en train de se plaindre qu' on ne leur donne pas d' occasion...:smoke1: Bouge-toi le cul! ne perd pas espoir
tu as echoue une premiere fois, mais avec beaucoup de travail et de volonte, tu reussiras la fois prochaine J'ai etudier pour BTS en France,mai je n'ai pas de stage et aussi je ne peux pas se termine de BTS...Le prof ne pas donna a moi,ce pourquoi,qu'est ce qu'il pense??
页:
[1]