Recherche Job Interprete anglais ou Francais-Chengdu
Bonjour,hW x{NP]{N
Je travaille pour une cave du Roussillon. Je vais participer au salon des vins et spiritueux de Chengdu entre le 15 et 20 mars prochain (tang jiu hui).
Je suis a la recherche d'un etudiant en francais ou anglais (tres bon niveau) pour m'aider a accueillir les clients sur le stand de ma societe.
16 mars : 2 heures de formation aux produits. e x!Pkp
17 mars-20 mars : journee complete sur le stand. Accueil des clients, interpretariat si necessaire.
jG#v6bjC
Salaire a negocier. -q2f(e*K1r2d'D/I8w
#JZ"v9y#P+n
Adeline
hello
j'ai un amie qui s'appele Chica, elle est une etudiante en anglais et elle as temps de 16-20 mars. Tu peux la contacter maintenant. msn-- [email]Katrina_814822@hotmail.com[/email] mobile--135--------Bienvenu a Chengdu
Bonjour
Bpnjour ,Madame%NW Z0W$cu"sAJ'ai vue votre annonce , j'ai une expérience de salon de Chengdu en 2006 , j'ai fait la poste interprete et assissante à la société ELAN ,(nord de paris ) pandant Tang JIU HUI et aussi presénté les vins au clients
salaire a nociger
Je suis à Chengdu , j'étais en france 3 ans , j'espère ce n'est pas trop tard. Merci
Mon mail : [email]pama19762003@yahoo.com.cn[/email] ;)
Bonjour, salon de Chengdu en 2008
[b]Bonjour ,MadameJ'ai vue votre annonce , j'ai une expérience de salon de Chengdu en 2006 , j'ai fait la poste interprete et assissante à la société ELAN ,(nord de paris ) pandant Tang JIU HUI et aussi presénté les vins au clients
salaire a negocier
Je suis à Chengdu , j'étais en france 3 ans , j'espère ce n'est pas trop tard. Merci
Mon mail : [email]pama19762003@yahoo.com.cn[/email][/b] Bonjour Adeline2g,NvSV\T:q#Bd
Je suis interprète français-chinois et chinois-français dans un joint venture franco-chinois , qui se trouve près de Chengdu.m:iYsvf$w4^h!k
Ce petit boulot m'intéresse car je crois qu'il me permettra de découvrir un peu l'oenologie française.6vcj.Wx)\WT`0A
Mais je ne serai pas forcément disponible pendant les jours que tu disais là.
En tout cas, tu pourras toujours me contacter quand cela t'arrangera._7c4y,H `
De mon côté, j'irai assurément si je puis me libérer.n1W@)\VW8ildt
A bientot sans doute. ma messagerie:&~G6}hy ]*GC
[email]clef.yang@gmail.com[/email]
页:
[1]