你们好 salut
你们好, 我是法国人,22岁,是学生. 我住在北京一年半多. 如果有的法国人还是中国人想在北京看我,那么可以联系我。[email]iuw85@hotmail.com[/email]salut, je suis francais, 22 ans, etudiant, ca fait un an et demi que j'habite a beijing (pekin), et donc si des francophones ou des chinois veulent me recontrer sur beijing, vous pouvez me joindre a ce mail : [email]iuw85@hotmail.com[/email]
[[i] Last edited by radiak at 12-3-2008 07:13 [/i]] 还有两张照片
encore deux petites photos
[[i] Last edited by radiak at 10-3-2008 21:23 [/i]] une petite derniere Salut! roooooh la chance ^^
bientôt mon tour :p
salut à toi ! 的说法反反复复反反复复反反复复 :smoke1: ;) Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles radiak :-)
;)
Réponse au message de 9#9 Qifen
cela fait plaisir ta visite qifen utilisez les mp pour draguer svp un beau garcon~je ne suis pas a beijing
Réponse au message de 9#9 Qifen
coucou, le temps passe vite hehe bonjour..je serai a Pekin cet ete:lol: beux:lol Bejing est loin de Hangzhou:nux: tes photos me donnent la nostalgie.....((011 Belles photos!!! 蛮可爱的GG,可惜我不在北京...嘿嘿((025 “如果有的法国人还是中国人想在北京看我,那么可以联系我。”呃。。。虽然咱中国人拜访某人也有说“看”的,但是一般用在熟人之间比较多点。你这样说感觉有点怪怪的,但是也谈不上啥错误。还是说“找我玩, 认识我“等比较贴切噶。 classyyyyyy:walkman: 看我??? pourquoi? t'es plus beau que le panda???:lol: :lol: ,je suis une fille shanghai qui est a lyon~~ ((025 Wé salut, des coréens... tu es à BLCU? up.
Je suis a Paris cet été.
我从7月27号在巴黎.一起见面吧^^
页:
[1]