Cherche Guide - Ami sur Beijing pour fin Avril 2008 !
Bonjour,Je serai à Beijing fin Avril (21 au 30) avec mon épouse pour 8 jours. Nous aurions besoin d'un guide ou accompagnant pour trouver les meilleurs restaurants, et visiter la région avec une personne du coin. Je précise que je suis bilingue anglais.
Le but est avant tout d'échanger nos cultures respectives, donc je recherche un ou une ami pour partager le séjour et rendre celui-ci enrichissant.
Merci d'avance. Bonjour,
Voici peut-être de quoi vous aider dans vos recherches.
voyages-chine.com est une agence locale géniale. Les guides sont Chinois et parlent remarquablement bien le français. Ils adorent leur pays et aiment encore plus le faire découvrir. Grâce à eux, il est possible de découvrir les meilleurs sites de Pekin et des alentous avec leur histoire et leurs anecdotes. Ils proposent même de se méler aux populations locales et d'apprendre leurs modes de vie et leurs traditions. Cette agence offre plein de services et des circuits culturels qui peuvent être entièrement personalisés. Les prix sont vraiment très corrects et on en a pour son argent.
Voici le lien: [url]www.voyages-chine.com[/url]
J'espère que ça pourra vous aider
Bon voyage et amusez vous bien
Salut, et vous être bienvenus!
J'habite à Pékin et suis disponible pour tous les week-ends, si pendant votre séjour ici vous aurez besoin d' aides ou de conseils, n'hésiterez pas de me contacter. bienvenus et Bon séjour![email]Borischinois@hotmail.com[/email] Salut Boris, je t'ai ajouté sur MSN mais je n'arrive pas à te joindre, essaie de me contacter par message privé ici ou par Email sinon.
Merci!
et pour le Canton
salutJe me demande si vous visiterez la ville de Canton?
je suis Elisa, etudiante de francais de l'universite des etudes du Guangdong, j'aimerais vous rendre service si vous serez a Canton pour le voyage.
bon courage!!! Les francais sont toujours les bienvenus en Chine....tourjous
et pour le Canton
salutJe me demande si vous visiterez la ville de Canton?
je suis Elisa, etudiante de francais de l'universite des etudes du Guangdong, j'aimerais vous rendre service si vous serez a Canton pour le voyage.
bon courage!!! Les francais sont toujours les bienvenus en Chine....tourjous Bonjour Elisa, nous ne visiterons que Beijing, la ville et ses alentours ont l'air immenses, et il y a de quoi faire :-) :lol:
页:
[1]