Salut à tous je cherche des amis chinois curieux de tout
你好与所有!Peut-être que vous aimez l'économie, et que le système économique français vous intrigue ! et moi c'est pareil, j'aimerai partager des connaissances avec vous pour parler de plusieurs sujets : finance, bourse, rôle croissant de la chine dans l'économie mondiale, mais aussi des domaines plus concrets comme le sport: natation, water polo, sports de combats...;
et enfin la musique : le piano, car j'ai longtemps pratiqué cet instrument et j'aimerai savoir quels morceaux vous jouez....
bref parler de tout et de rien, c'est toujours enrichissant...
bonjour
;) moi aussi, je suis nouveau sur ce site, je veux bien te connaître pour les échanges de differents sujets. je m'interese beaucoup sur la bourse , et j'espere que l'on peut la discuter. ça drague beaucoup par ici ;) ;) Tu as des pratiques déviantes si la bourse te fait cet effet :p 不错哦... Bonjou et bienvenu sur le forum .bonjour!!
je suis une chinoise, j'habite a pekin,bienvenu :lol: :lol: tout
bonjour!!
ma yahoo adress [email]linwj530@yahoo.com.cn[/email]wo xiang xue fa yu,xi wang he da jia cheng wei hao peng you;) ;) ;) bonjour~j'habite a shanghai,je suis chinoise,MSN:beryl881211@sohu.com
exchange~~;)
nimen hao
Je lis que l'on parle de finance et de bourse, je travaille dans une salle des marchés et à domicile à acheter et vendre des actions (GU PIAO) et quelques autres produits financiers, alors si quelqu'un veut y comprendre quelquechose ou bien s'y connaitre + je peux enseigner. Contre de l'aide en prononciation chinoise pourquoi pas? ;) ;) :lol: A bientôt.Chris
Bonjour a tous
Je suis un etudiant chinois de Wuhan. J`apprend le francais commercial.J`aime le francais.:lol:页:
[1]