OBOPO VEUT PRESERVER L'AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE
[size=4][color=Red]Obopo souhaite préserver l'amitiée entre les peuples Chinois & Français, par conséquent les topics concernant le Tibet, La Chine, les JO, bref certain sujets de polémique ne seront plus tolérés sur le forum.7ZW[U}GR6IjB5K d
Obopo 极力维护中国人民与法国人民之间的友谊. 因此所有涉及到"西藏"、"中国"、"奥运"的有争议的话题不被论坛所接受。[/color][/size].B ~ R$U$Z
@h0_7W!p,@
L'équipe OBOPO
OBOPO团队 tu as bien raison obopo *** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** N' importe quoi... Un forum de discussion où on a pas le droit de discuter des sujets d' actualité...On censure les rencontres, le cul, maintenant les sujets épineux...:smoke1: Sur le fond je ne suis pas franchement d'accord avec l'idée de censurer ces sujets... en effet vaut mieux éviter de parler de politique sur une forum, une communauté :P Les esprits sont échauffés. Le problème est complexe ! Ce n'est pas tout noir, pas tout blanc ! Nous devons réfléchir sans passion. Je comprends bopo de laisser passer le temps pour parler de ce sujet. Le problème de la démocratie est un sujet de discorde. Nous devons, avant tout, préserver l'amitié franco-chinoise. L'avenir nous dira si bopo avait raison. Je suis personnellement convaincue qu'il a raison de le faire ! Nous reprendrons bientôt le sujet sans passion, en tenant compte de nos cultures diverses. Qui a raison ? Je ne suis pas en mesure de vous répondre actuellement. 都说法国是个人权国家,你怕什么.
友谊的基础是平等交流+相互理解. 这样维护不了友谊,只会让误会一直存在下去。 还我们清白!刚签走一大笔生意回头就翻脸不认人,岂有此理! 相信在这里的法国人和中国人不会互相攻击