je suis chinoise,je veux chercher les amis francais.
bonjour tout le monde,je m'appelle feng,je suis chinoise,je fais mes etudes en france,donc je veux chercher les amis qui parlent le francais a montpellier.merci.msn [email]hongyuxiangjia@hotmail.com[/email][[i] 本帖最后由 superfeng 于 3-4-2008 22:53 编辑 [/i]] Bonjour et bienvenue sur le forum . merci c'est gentil.:P Tu as essayé de mettre une annonce à l'université de Montpellier? Ni hao, bienvenue sur obopo, j'espère que tu trouveras des amis sur montpellier. Etant sur Paris je ne pourrai malheureusement pas d'aider. Cordialement Nini :smoke1: Merci mes amis! Merci de votre attention!((015
[[i] Last edited by NiNi666 at 9-4-2008 23:37 [/i]] Pour une annonce , il faut attendre entre 1 semaine et 15 jours pour avoir des répondes. Salut Superfeng ! Ca fait un moment que j'ai plus de nouvelles de toi, tu m'avais dit que tu arrivais le 21 mai à Montpellier, es-tu bien arrivée en France ? Je ne te vois plus jamais connectée sur msn... j'espère que tu regardes encore le forum Obopo à tout hasard... à+
页:
[1]