我和中国人想说中文(现在在巴黎)
大家好(对不起,我普通话说的不好,可是 我说法文比我英文说更好 :P )
我是法国学生,我在Troyes(法国)的SUPINFO国际信息技术学院学习。
我英文说的很好,可是我的普通话不太好,因为我3个月前才开始普通话学习(我是自学者,我独自学所以我有很多错误 ^^ 。
明年我会到中国去继续我的学业。
我想跟中国人一起说普通话
因为我要作见习期,所以我在三个月时候到巴黎去.
( edit 18-07-08 : 跟我的号现在有错错 ,所以我不可以用QQ 55555)
我的MSN : [email]simonallan@hotmail.fr[/email]
我在等候你们。
再见
( 请中国人改正我的中文错误)
)
PS :
En Français ça donne ( enfin j'ai voulu dire ça en Chinois car bon je suis pas super sur , mon vocabulaire éant très limité pour le moment , que je suis arrivé à m'exprimer de façon correcte )
, je suis étudiant en ingénierie informatique à Supinfo Troyes , cela fais trois mois que j'étudie le chinois en autodidacte ( enfin plus deux mois , le premier mois je l'ai passé à chercher des ressources sur internet ( lecture , grammaire , leçon and co ) , mettre au point un plan d'apprentissage , histoire de ne pas partir dans toute les directions , j'ai testé les différents truc , retirer ceux qui ne me convenait pas où faisait doublon
Donc je recherche des sinophones pour m'exercer
de mon coté
je peux enseigner le Français à nos amis Chinois , je parle très bien anglais ( j'ai mon First Certificate of English , un examen de cambridge du même niveau que le TOEIC mais plus orienté vie de tout les jours )
et aussi dans 3 mois je pars sur Paris pour y effectuer un stage , donc s'il y a des Chinois sur Paris qui cherchentà rencontrer des gens pas de problème ( je resterais 4 mois complet sur Paris et vu que je bosserais en tant que chercheur , j'aurais des horaires assez souples )
( ah ben c'est drole en Français je dis plus de truc ^^ )
[[i] Last edited by Baudelaire at 6-6-2008 14:36 [/i]]
[[i] 本帖最后由 Baudelaire 于 9-8-2008 16:52 编辑 [/i]] 天哪!!你真是太强了,自学了三个月已经到这种程度了!
我想你需要纠正一下这句话:我独自学所以我作很多错误 哈哈 ,
我真是太强了 , 哈哈
哪里哪里
我仍应该学多所以我需要中国人的帮助者 ^^ 学的不错,加油! 你好强哦~~~多看一些中国的电影也可以的:) 我不认为我中国的电影可以 ^^ 哇嘎嘎,没有坐上沙发
新鲜一帖:lol:
强!!
我学了半年法语,可还是马马乎乎((025实在厉害!!加油!:lol: :lol: :lol: 呵呵
我也说的马马虎虎 ^^ Pas mal Baudelaire pour 3 mois ! ^^
Bonne continuation !