echange de langue: chinois/anglais--francais
Bonjours! Je suis chinoise, et je cherche quelqu'un pour faire un echange de langue. Si tu parle francais et si tu veux apprendre le chinois, pourquoi pas essayer de me contacter? En fait, je suis a Pekin,et j'espere qu'on se rencontre face en face.Tout le monde, n'hesite pas de me corriger,s'il te plait!
SNkd%u v+N-l
[[i] 本帖最后由 vivie 于 8-4-2008 16:04 编辑 [/i]]
Bon courage pour le français ;)+YW2y%bXE{0h4X2o
[ yV0@7A H!]
[[i] Last edited by SUMIE at 11-4-2008 22:56 [/i]] Bonjour et bienvenue sur le forum de obopo, j'espère que tu trouveras des personnes pour un échange français-chinois. Etant à Paris je ne pourrai malheureusement pas d'aider. Bonne continuation.
Cordialement Nini Bonjour et bienvenu sur le forum. Salut. Je suis à Beijing et je parle parfaitement le français et l'anglais. En fait ça fait 6 ans en France pour moi, et travaile 2 ans ~~ mais le problème c'est que je suis un chinois ! cça te va ? bon , mon email c'est : [email]xiaoyingicecream@hotmail.com[/email] . me contact si tu veux , à ++!@{)F0Pzz Vq
[[i] Last edited by SUMIE at 11-4-2008 22:55 [/i]] Oui, je t'ai ajoute, et j'ai te envoye un e-mail
页:
[1]