repaire
plutot que de se rencontrer à paris une fois de loin en loinB CW1ocque pensez-vous de trouver un endroit ou la tribut parisienne se rencontrerai régulièrement?1cb"Jk5\,yxz4\
plutot que d'attendre qu'un nombre x de personnes soit libresW6l6r3SE0aq
avec une régularité à définir:1 fois par mois;1 fois tout les 2 mois;1 fois tout les trois mois?,k1zI h9Bs$Sho
plus?moins?X#wJ6K2KY U6`b&J#^/y
je pensais à un pub avenue victoria dans le 4 ème métro chatelet/hotel de ville:K.i6u3`}6L%m]
ou un bistrot chinois?y-en-a-t-il un à paris?
avez-vous des idées? L'idee est bonne. Mais c'est difficile d'avoir un nombre de personnes soit libres .;) L'idée avait déjà été suggérer il y a longtemps mais le problème est toujours le même : avoir un nombre suffisant de membres obopo............ mais bon si tu veux lancer l'idée je ne m'oppose pas bien au contraire ;)
Réponse au message de 3#3 SUMIE
je n'attend pas qu'il y ai un nombre de personnes minimal,pour enclancher la réunion,!O'R"aQY)Y Wà la date fixée il suffit de savoir qu'il y aura une réunion obopo,à telle heure,tel jour,H4GD {2Yq/@E5` x4y:j
toujour au mème endroit (pour le choisir j'aimerai une réflexion collégiale) bonner idée :) oui c'est une bonne idée, un truc genre "tous les premiers dimanches du mois...". Les beaux jours vont revenir (si si... ça va finir par arriver), on va retrouver un peu de motivation pour sortir. ;B3}6gw k6`2wc w!B
Pour le lieu, il ne faut pas que ce soit un bistrot à 4€ le café, il y a pas mal d'étudiants qui ne sont pas très riches sur obopo. Donc même si ce n'est pas super glamour, je proposerais bien le Quick des Halles, c'est facile à trouver et on n'a même pas besoin de sortir à l'air libre quand on vient par le RER :lol: . Ceci dit si on se retrouve l'après midi, ça sera super bondé... 'SK0Rls$Odu
Je jetterai un coup d'oeil autour des Halles ce week end pour repérer qq chose Ah...Vers le quartier de Chatelet-Les Halles ça me semble pas mal, car facile d'accès pour tout le monde, et en plein centre de Paris donc pas de jaloux ! 1N"XTE M
Et en + j'habite aux Halles donc en fait ça me convient tout à fait.. :P E {o1i h?T
Le Quick des Halles...ça peut être une bonne idée Denis, on peut rentrer prendre un verre et discuter sur la terrasse des Halles, mais le Samedi après-midi c'est blindé..et pleins de jeunes qui dansent la tecktonik..:o
Devant le centre Pompidou c'est sympa aussi, s'il fait beau bien sûr. suis resté au chaud ce week-end... moi, j'attends le printemps pour mettre le nez dehors. Donc pas trop d'idées nouvelles pour les Halles. Mais je crois quand même que Quick c'est pas mal. Le matin, genre 11 h, c'est pas trop blindé (没有太多人) et puis ça permet d'aller déjeuner ensemble dans la foulée (然后可以一起去吃饭) si le courant passe (ha ha, ça je ne sais pas comment traduire).
---> kongfutseu, tu serait allergique au Quick ? Tu pourrais apporter ton propre thé... :lol:
Réponse au message de 8#8 denisdeparis
cher denis,quand j'entend parler de macdo,quick,je sort mon lance-flamme,je ne suis pas allergique;j'abhorre ces temples de la mal-bouffe;mais pour se rencontrer,si je puis apporter mon propre thé pourquoi pas? et puis il est malheureusement vrai que cela n'est pas che"lnjw%PAw$Z;Q*G s1W^s*|,m9jy
[[i] Last edited by kongfoutseu at 14-4-2008 23:19 [/i]] "quand j'entend parler de macdo,quick,je sort mon lance-flamme,je ne suis pas allergique;j'abhorre ces temples de la mal-bouffe;"8[*Q3O v5E
Wz(z;N"J uFF
je m'en doutais, je m'en doutais ! :lol: @4F o Nc.D
Ah oui, cher KongFuTseu, mais si tu savais combien d'amours adolescentes se sont nouées (et dénouées, d'ailleurs) sur les chaises en plastique fluo de Mac-Do, est-ce que ça ne te rendrait pas plus light sur le lance-flammes ? ;) Respectons ces lieux tout imprégnés de poésie nostalgique et de ketchup.
Réponse au message de 10#10 denisdeparis
que les amours se nouent dans les parcs,sur les pelouses ombragées;ouimais dans l'atmosphère du gras mono-insaturé non;,F#RP8m5Bm%H.i
verrait-on roméo déclarer sa flamme à juliette un cornet de frites à la main?
se serrait à tomber du balcon! une autre possibilité cela serait de se réunir là ou il y a des chaises gratuites:autour des bassins des tuileries ,dans le jardin du palais -royal
ou ailleurs dans le jardin des tuileries(en apportant une boisson dans un thermos en ce moment, pour aller aux Tuileries, il faut venir en bateau... y'a plus de saisons ! La dernière fois que Roméo a déclaré sa flamme à Juliette sur des pelouses ombragées, il a attrapé une bronchite.KO6k*@5Q(|(s
J'insiste : votez pour Quick ! Quick le dimanche matin, genre 11h, il n'y a personne. En général j'y suis déjà avec Qiang donc ça fait déjà deux.
Et si vraiment les acides gras insaturés sont trop agressifs, et qu'il fait beau, et bien on ira sur les quais, voilà tout.
6L:]EBsu,}/RN
On dit dimanche ? BOnjour à tous et à toutes, moi je suis partant pour venir à la rencontre obopo le dimanche à 11h.+t/bT8{!t`;T
Au fait Denis toi aussi tu connais Wan Qiang, elle t'apprend le chinois et toi le français. 3BV xJd
A bientôt, amicalment Nini:o
Réponse au message de 14#14 NiNi666
alors comme un consensus se dessine ,oui que la premiere rencontre mensuelle d'obopo se déroule au quick;néanmoins, pied de nez de l'histoire,cela se passera sans moi pour cause de vacances,je serais en bretagne dimanche.8v)\8G'Lj?W6s&Pdenis si tu peux poster quelques commantaires pour expliquer et commenter cette rencontre cela serait parfait,
je t'en remercie d'avance
bien à toi)aE?cA o/S
kongfoutseu
Réponse au message de 15#15 kongfoutseu
Hello Kongfoutseu, j'ai pas dit non plus que je voulais que ça soit spécialement au QUick :P , c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon on peut se donner RDV devant et aller ailleurs après. Sinon tu reviens quand ? Je pense qu'on sera pas beaucoup pour l'instant!!!((025Réponse au message de 16#16 NiNi666
cher nini,je serais de retour le 3 mai,mais je pense que si l'on fixe un rythme mensuel la prochaine réunion sera le 24 ou 25 mai(si le lieux de rendez-vous n'est pas changé;je ne sais si le quick est ouvert le dimanche )Réponse au message de 17#17 kongfoutseu
Bonsoir Kongfoutseu, je vais essayer de voir un autre endroit plus propice à la rencontre, je vous tiendrai au courant. Par contre tu ne penses pas qu'il serait possible de faire une rencontre le 18 mai c 'est un dimanche aussi./xYf?4`i*|1Y:lol:
Réponse au message de 18#18 NiNi666
cher nini ,le 18 mai je ne peux, je participe à un vide-grenier dans le 17 ème boulevard péreire [quote]Originally posted by [i]kongfoutseu[/i] at 24-4-2008 11:14 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=627136&ptid=453017][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]cher nini ,le 18 mai je ne peux, je participe à un vide-grenier dans le 17 ème boulevard péreire [/quote]Qa`8O+[[!j ~
bG N8PGNl V:Q
heheddcc)`5T[/_ T2k
Je viendrai te voir si j'ai le temps, j'adore les brocantes!#[$plK:K_vd8g
si tu vois une chinoise avec les yeux bridés qui vient pour te poser pleins de questions, et bien, c'est moi! :Pu-u-n,y&~&s;Y@9c6x
[[i] Last edited by takefive at 24-4-2008 22:25 [/i]] [quote]Originally posted by [i]takefive[/i] at 24-4-2008 22:22 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=627212&ptid=453017][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]cZ)q@+?o
5_+Y+a#m$`+|
:b+I;{H UE
hehe
Je viendrai te voir si j'ai le temps, j'adore les brocantes! eH3Nh*Sd$g
si tu vois une chinoise avec les yeux bridés qui vient pour te poser pleins de questions, et bien, c'est moi! :P [/quote]
Une chinoise avec les yeux bridés...en effet tu seras très reconnaissable :P
Réponse au message de 19#19 kongfoutseu
cher kongfoutseu, je vois que tu es une personne très occupé. Bon bah pas grave attendons alors^_^Si Denis veut bien répondre. On verra bien;) et si on disait : le 18 mai, boulevard Pereire, devant le stand de Kong Fu Tseu à la braderie ? c{(]P{,s3Q{R1tE6u*HZi_v
On fait un concours : celui qui vend le plus de choses en 5 minutes a gagné... Et après on va déjeuner dans le coin. |"N{ t-@v,]:a
A g[B,o@dQ8C&p
Ce serait plus fun que le Quick, pas de doute
Réponse au message de 23#23 denisdeparis
Ok ça marche pour moi réunion générale devant le stand de Kongfutseu le 18 mai. Juste faut qu'il nous explique l'adresse exacte de son stand^^. Parceque le Boulevard Pereire doit être assez grand.:P un pique-nique sur le stand de kongfutseu s'il fait beau :coeur: Comme j'aimerais pouvoir participer à ces rencontres ! Hélas, depuis la Haute-Savoie, j'aurais bien du mal à venir vous voir. Je trouve que votre idée est très bonne: Une rencontre régulière, sans contrainte, à une date et à un lieu précis, en général ça marche. Une fois par mois me paraît une excellente idée. Même si, au départ, il y a peu de monde, si vous le rappelez constamment sur le site, il y a de grandes chances pour que ça finisse par marcher ! On va attendre que KongFouTseu nous donne l'adresse de son stand, et puis si ça lui convient on fera un pique nique sur place, c'est une très bonne idée. J'| @6`!C1`;bM3z3O,?2^cs2a Z5u2i,v#p9@
5月18号,星期天, 我们一起吃野餐, boulevard Pereire 在Kong Fou Tseu 的“野商店”
Le site de la braderie, 市场的网络站 ,包括去年的照片, 我们最好知到Kong fu tseu 的地方要不然一定会迷路, 哈哈 :
[url]http://macaq.org/macaq3/?page_id=59[/url] c'est avec plaisir que je vous accueuillerai stande 63 sur le boulevard péreire un peu après la place péreire ou j'aurais le plaisir de vous offrir une tasse de thé ,j'èspère que le temps sera clément;#Jou]P| t
sinon y a-t-il eu une réunion samedi 26 au quick comme initialement décidé? OK c'est vendu ! Donc on dit [b]dimanche 18 mai, à 11h, sur le stand de KongFuTseu[/b] (stand n° 63, pas loin de la place Pereire). E s.pZf
[6Cy3{$^s RYJ[
On prend le thé, et puis on pique-nique sur place ou pas loin : chacun apporte quelque chose.
Réponse au message de 29#29 denisdeparis
je prendrais des petites assiettes en carton et des couverts et des serviettes et puis je préparerais un gateau pour le dessert c'est une surprise miam((028 ((028 y'a des bistrots dans la rue de belleville (et plein de chinois)`3PS5v9Y(@Kq9Q(]5V$h$^~:R2{
c'est pas (tres) loin de chatelet ^^ arg je viens de lire la suite, je suis pas la le 18 mai !*y+n^+stOa\N
tant pis ce sera la prochaine :) rappel : dimanche 18 mai, à 11h, sur le stand de KongFuTseu (stand n° 63, pas loin de la place Pereire).
x,?@ `*`om
On prend le thé, et puis on pique-nique sur place ou pas loin : chacun apporte quelque chose.
Je viendrai avec deux amies, héhé Je ne peut malheureusement pas venir ce weekend, car je ne serai pas à paris, je vous souhaite tous un très bon pique-nique! :coeur: ce n'étais pas vraiment un temps idéal mais j'ai tout de mème pu offrir un morceau de "farz" breton à ceux qui sont venus me faire un petit coucou à mon standh/Uy6_@cu/b
en espérant qu'il fasse meilleur je vous propose une autre sortie le dimanche 8 juin à la pagode de vincennes c'est la journée nationale du qiqong de 10 heures à 18 heures,je pense y passer l'après- midi; alors je propose un pique-nique vers midi et pour ceux qui seraient intéressés de venir voir et participer aux démonstrations (l'entrée est de 8 euros ou 5 pour les licenciés)
Réponse au message de 35#35 kongfoutseu
Hello, j'ai pas pu venir le 18 mai car j'avais trois examens le lundi et mardi, mais j'essayerai de venir pour la prochaine sortie.Amicalement Nini par ma barbe, c'est une bonne idée.
H?_*Dr
Il faudrait un rendez vous précis. La pagode de Vincennes, je ne connais pas. Kongfoutseu, tu peux indiquer un lieu précis pour que tout le monde se retrouve ?
Réponse au message de 37#37 denisdeparis
LA pagode de Vincennes se trouve juste derrière la foire du Trône à porte de Charenton.:P kongfoutseu se demande si la période est propice aux pique-niques soit le temps(météo),soit les obligations (examens) pour la journée du qiqong pareil,comme les animations sont à l'extérieur,je pense me décider à y aller à la dernière seconde d'ou la difficulté de créer un rendez-vous définitif ;pour ceux qui souhaiteraient se rendre à cette journée qui se passe à la pagode de vincenne,le chemin est balisé depuis la station:porte dorée (ligne 6) ouvert de 10 heures à 18 heures ,entrée 8 euros,tr 5 euros on se tient au courant页:
[1]