aide-moi
Coucou ,cherche des ami(e) francais(e)s sur l'étude de l'architecture%a0U/JM#w$|}PBonjour à tous !
je m'appelle lisa. K-[Q%ew8D
je suis actuellement étudiante chercheuse en l'architecture de l'université d'architecture et technologie de Xi'an .
J'aimerai connaitre des amis français pour m'aider à trouver un sujet de thèse en doctorat sur l'architecture française.GZKFc `O;E
merci beaucoup!attendez avec patience! Bonjour et bienvenue sur obopo . Mon fils a passé son diplôme d'architecte en 1999 à l'EPFL de Lausanne. Je te donne ici les différentes thèses de cette école [url]http://library.epfl.ch/theses/?au=&ti=&sc=AR&yr=&nr=&adv=&me=elec&max=50&sfi1=thesis_nr&sor1=descend&sfi2=&sor2=ascend&send.x=10&send.y=9[/url]$B6u*X'I/u bLT Y+B
Je suppose que tu peux trouver la même chose sur beaucoup d'autres écoles polytechniques dans le monde. merci de votre aide et de votre conseil!merci beaucouop!0miQA;c#w i2O
je suis Chinoise,je suis à Xi'an,si vous voulez connaître la chine ou bien apprendre le chinois,contactez avec moi!.or DG J&K!i1_
je voudrais mieux connaître la théorie architecturelle temporaine de France ou l'architect temporaine qui est nouveau ou plus important en France!merci
contactez avec moi!
merci de votre aide et de votre conseil!merci beaucouop!je suis Chinoise,je suis à Xi'an,si vous voulez connaître la chine ou bien apprendre le chinois,contactez avec moi!
je voudrais mieux connaître la théorie architecturelle temporaine de France ou l'architect temporaine qui est nouveau ou plus important en France!merci
页:
[1]