Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

lisa-523 发表于 16-4-2008 09:26

aide-moi

Coucou ,cherche des ami(e) francais(e)s sur l'étude de l'architecture%a0U/JM#w$| } P
Bonjour à tous !
l3E PXR;W je m'appelle lisa. K-[Q%ew8D
je suis actuellement étudiante chercheuse en l'architecture de l'université d'architecture et technologie de Xi'an .
(B5`n2Z\&]n J'aimerai connaitre des amis français pour m'aider à trouver un sujet de thèse en doctorat sur l'architecture française.GZKFc`O;E
merci beaucoup!attendez avec patience!

nshenmue 发表于 16-4-2008 10:24

Bonjour et bienvenue sur obopo .

Colette74 发表于 16-4-2008 15:23

Mon fils a passé son diplôme d'architecte en 1999 à l'EPFL de Lausanne. Je te donne ici les différentes thèses de cette école [url]http://library.epfl.ch/theses/?au=&ti=&sc=AR&yr=&nr=&adv=&me=elec&max=50&sfi1=thesis_nr&sor1=descend&sfi2=&sor2=ascend&send.x=10&send.y=9[/url]$B6u*X'I/u bLTY+B

JM1u5]\ D Je suppose que tu peux trouver la même chose sur beaucoup d'autres écoles polytechniques dans le monde.

lisa-523 发表于 18-4-2008 07:58

merci de votre aide et de votre conseil!merci beaucouop!0m iQA;c#w i2O
je suis Chinoise,je suis à Xi'an,si vous voulez connaître la chine ou bien apprendre le chinois,contactez avec moi!.or DG J&K!i1_
je voudrais mieux connaître la théorie architecturelle temporaine de France ou l'architect temporaine qui est nouveau ou plus important en France!merci

lisa-523 发表于 20-4-2008 14:01

contactez avec moi!

merci de votre aide et de votre conseil!merci beaucouop!
VH(DuoL$X.j je suis Chinoise,je suis à Xi'an,si vous voulez connaître la chine ou bien apprendre le chinois,contactez avec moi!
2F k)Zy$NW9\%@ je voudrais mieux connaître la théorie architecturelle temporaine de France ou l'architect temporaine qui est nouveau ou plus important en France!merci

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!