海内存知己,天涯若比邻!Pour faire aims avec tous le monde
Bonjour! Tres heureux de me presenter a vous! Je suis Chinois viens de la ville Nanjing, Chine, et maintenant j'habits a Mulhouse. Je travails dans une institute de CNRS ici pour recherch scientifique.J'ai 27 ans et J'aime beaucoup de chose, comme du film, voyage, aussi la culture.Parce que j'ai jamais fait du cours francais avant, et je dois parler l'anglais tous les jours, je ne parle pas francais couramment. Mais je voudrais bien de vous rencontrer pour savoir plus sur ce beau pays, et ameliorer si langue francais.
Si vous etes interesse sur l'histoire et la culture de la Chine, ou vous avez besoin d'apprendre la chinois, ou vous allez voyager a la Chine, je suis tres plaisir de vous guider. On peux rencontrer et voyager ensemble aussi.
Alors, n'hesitez pas de me contacter. Je vous attends! Bonjournee!
MSN: [email]mycampusall@hotmail.com[/email] Bonjour et bienvenu à toi Mynju, je connais très bien la ville de Nanjing(c'est la ville natale de mon père). J'espère que tu trouveras beaucoup d'amis grâce à obopo.
Amicalement Nini Merci beaucoup pour votre reponse. J'espere qu'en va se realiser!
Fais ami(e) tout le monde, fais ami(e) toute ma vie. bonjour Bonjour et bienvenu sur le forum :P .
页:
[1]