cherche un francais pour ameliorer le oral
Bonjour,Je suis une etudiante chinoise, je suis venu en france il y a 3ans, mais je suis encore tres nul en francais, je ne parle pas beaucoup dans l'universite parce je me sens j'ai un gross accent et je suis tres honte quand je parle le francais donc je cherche le(s) francais(e) pour
corriger nom accent,
Je suis une fille bavard quand je parle le chinois mais tres tres timide quand je parle le francais:(
si quelqun veux me donner un coup d'aide merci de me laisse un message :P bienvenue ici, ne t'en fais pas pour ton accent, c'est toujours comme ça au début (et parfois ça reste ensuite :lol: ). Si tu veux tu me rajoutes sur ton msn : [email]denis_de_paris@hotmail.fr[/email].
Au fait tu es où en France ?
[[i] Last edited by denisdeparis at 20-4-2008 23:24 [/i]] bonjour, moi aussi je te laisse mon MSN : [email]amelie-1@hotmail.fr[/email] ; n'hésites pas à venir me demander de l'aide Bonjour et bienvenue sur Obopo.
J'espère que tu vas trouver des amis.
aide accent lolotetan
ok je veux bien t'aider pour ton accent, c'est que moi aussi j'ai des problemes d'accent en chinois, et de prononciation avec les 4 tons.. et donc besoin d'aide :Palors on peut se contacter, mon e-mail / MSN : [email]muldy@voila.fr[/email] Je suis à Paris.
Chris. Bonjour, et bienvenue sur Obopo, je suis sûr que tu trouveras beaucoup de personnes pour d'aider dans la prononciation et l'apprentissage du Français. D'ailleurs comme tu peux le voir il y en a qui se sont déjà manifestés.
Amicalement Nini Oui!Bravo!;)
salut
Ni hao tu est de quelle ville?xiè xiè:nux:
Salut
Ni hao. J`etudie a Wuhan (en Chine). Tres content de vous connaitre sur ce site.:nux:页:
[1]