Cheverny, le Mont Saint Michel
Très déçu sur Cheverny surtout la "prison" pour chiens et le repas, heureusement Brigitte Bardot n'est pas là!Ahahah. Et dire qu'il y a des gens pour attendre de voir cela.Le Mont Saint Michel->simplement super beau. Comme je n'arrive pas à ajouter plusieurs photos en même temps, je choisis celle à Mont Saint Michel
Réponse au message de 1#1 kika1972
heu....on ne voit que toi!!!!! Oui, le garcon est beau. Mais je ne vois pas "Cheverny, le Mont Saint Michel":loveliness: J'avais déjà expliqué pourquoi dans mon premier message. Alors je reposte avec Cheverny Et le Mont Saint Michel.J"["zL6MKFpH7OJ'ai toujours pas trouvé comment publier plusieurs photos en même temps, il aurait été plus malin de me l'expliquer au lieu de dire que tu ne voyais que moi , et au passage ce n'est pas pour me faire voir en photo et attirer les filles, j'ai déjà une copine et c'est la plus belle fille au monde.
Le bout de la Rue
Et si vous venez à Tours n'hésitez pas à aller au restaurant" Le bout de la rue" 19 rue de la rôtisserie 37000 Tours. Tél: 02 47 75 18 35.TA!in1Rf ~:R;}d.^C'est de la très bonne cuisine française, un choix varié avec des produits frais (pas comme à Paris où c'est du surgelé la plupart du temp)à un prix très correct, servi par un graçon formidable. C'est au vieux Tours, l'endroit ressemble un peu à Montmartre sans les artistes, mais tout aussi convivial et les Tourangeaux sont les gens les plus chaleureux de France.
Le bout de la Rue
Et si vous venez à Tours n'hésitez pas à aller au restaurant" Le bout de la rue" 19 rue de la rôtisserie 37000 Tours. Tél: 02 47 75 18 35.3^'K7L;ws$K!tf,ISC'est de la très bonne cuisine française, un choix varié avec des produits frais (pas comme à Paris où c'est du surgelé la plupart du temp)à un prix très correct, servi par un graçon formidable. C'est au vieux Tours, l'endroit ressemble un peu à Montmartre sans les artistes, mais tout aussi convivial et les Tourangeaux sont les gens les plus chaleureux de France.
Réponse au message de 5#5 kika1972
c'est :"la merveille";surnon de l'ensemble abbatial posé sur le mont (abbaye,cloitre réfectoire,dortoir etc..)le fameux restaurant:" la mère poulard" est la deuxième maison à partir de la gauche Ah je voisz que tu as déjà visité le Mont Saint Michel. J'ai toujours pas réussi à poster la photo du restaurant, problème informatique, mais j'espère que les gens me croieront.
页:
[1]