Marchés parisiens et scenes de vie
Parmis ces photos figure un de vos compatriote , cela m'evitera peut etre le courroux et la haine de vos moderateurs. Aurai je le plaisir d'avoir des commentaires positif cette fois-ci ?;^,w-Swz)R}.y\'`4T~\ r!w
[[i] Last edited by chris7522 at 25-4-2008 08:27 [/i]] très belle photos, c'est toi qui les as fais? elles sont bien tes photos ,mais fais attention au droit de l'image
imagine que pour la photo 28 la personne devais être en arrêt maladie et que tu la photographies en pleine journée
je te conseille d'être très prudent quand tu photographie des personnes....%yCtI D1S5vQ
conseils de photographe... [quote]Originally posted by [i]tyty6754[/i] at 25-4-2008 10:28 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=627247&ptid=453277][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]~1Qv)NP!V+Ex)B
elles sont bien tes photos ,mais fais attention au droit de l'image
imagine que pour la photo 28 la personne devais être en arrêt maladie et que tu la photographies en pleine journéev2M1AlRdQ[^
je te conseill ... [/quote]
mNf/X2ak
Drôle d'exemple que l'arrêt maladie!&J%E N~5h,R*B
On ne sait pas quand ces photos ont été prises...il y a un an, ou bien ce week-end ?..Donc pas de problèmes. Et je ne crois pas que des inspecteurs de la sécurité sociale s'amusent à chercher sur internet les personnes en arrêt maladie...Ils vont directement voir chez eux.
u.Mg+n8Pg
Par contre, oui je pense qu'il faut l'autorisation des personnes que tu photographies avant de les mettre sur Internet (en particulier ce genre de portraits) certain n'apprécient peut-être pas. Mais j'imagine que ça a été fait.. :lol:
'a/Gk-Xi ~oZV%g
En tout cas les photos sont très sympas. Merci Jules . conseil de quoi titi machin chose ?:lol Personnellement ,Je n'ai pas la pretention d'etre un photographe , j'appuie seulement sur le bouton
[[i] Last edited by chris7522 at 25-4-2008 23:20 [/i]] pour que ce soit top, tu cites tes sources ^^4_hl/}Pz!L;[+_
sinon pas mal les photos, c'est de la vie de tout les jours pas les instantanés sont pas mal Ce sont de très bonnes photos. Beaucoup plus instructives qu'une énième prise de la tour Eiffel ou des champs elysees que tout le monde a déjà vu un bon nombre de fois. Je me souviens qu'avant de partir vivre en Chine, je cherchais des photos un peu plus underground du pays, qui montraient comment étaient les gens au naturel. A part deux trois sites, rien du tout, hormis une multitude de choses sur la muraille de chine ou la citée interdite... donc je pense que ces photos de Paris montrent un visage de la France qui intéressa beaucoup de Chinois sur ce site. tres belles photos!!! :smiley2: Oui personellement aussi j'aime bien ce genre de photo , elles sont très naturelles , et elles réflétent bien la simplicité de ces moments de vie . franchement super
页:
[1]